Problème informations en pleine écran

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Albator V

Problème informations en pleine écran

Post by Albator V »

Bonjour,

je viens de trouver un petit bug dans le 1.90.2.

lorsqu'on insert un "|" (alt+6) entre 2 infos (par exemple : <Filename>|<Size>), après la fermeture et réouverture de xnview, le "|" est considéré comme un retour à la ligne. il est bien sauvegarder dans le fichier ini et c'est a la lecture du fichier ini qu'il y a problème puisque les "|" ne reapparaissent pas dans les options.

je voulais utiliser se symbole pour créer une séparation. il serait bien de creer une info speciale a inserer pour creer un separateur ou encore mieux des tabulations.

:wink:
xnview
Author of XnView

Re: Problème informations en pleine écran

Post by xnview »

Albator V wrote:Bonjour,

je viens de trouver un petit bug dans le 1.90.2.

lorsqu'on insert un "|" (alt+6) entre 2 infos (par exemple : <Filename>|<Size>), après la fermeture et réouverture de xnview, le "|" est considéré comme un retour à la ligne. il est bien sauvegarder dans le fichier ini et c'est a la lecture du fichier ini qu'il y a problème puisque les "|" ne reapparaissent pas dans les options.

je voulais utiliser se symbole pour créer une séparation. il serait bien de creer une info speciale a inserer pour creer un separateur ou encore mieux des tabulations.

:wink:
Euh oui le '|' est utilisé comme caractere special...
Pierre.
Clo
XnThusiast

166

Post by Clo »

:) Bonsoir,

• Juste comme séparateur, vous pouvez essayer ¦ (Alt+0166), qui n'est pas actif…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
Albator V

Post by Albator V »

Merci, j'ai pris le L minuscule qui fera l'affaire...
Post Reply