Redimensionnement par lot ?
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Redimensionnement par lot ?
Salut à tous,
Je découvre ce soft qui fonctionne à merveille.
Par contre, je souhairais redimentionner mes images pa lot pour le web.
Par exemple toutes les mettre en 800x600 en 72dpi...
Comment faire ?
Merci d'avance
Je découvre ce soft qui fonctionne à merveille.
Par contre, je souhairais redimentionner mes images pa lot pour le web.
Par exemple toutes les mettre en 800x600 en 72dpi...
Comment faire ?
Merci d'avance
Les 'Opérations avancées' se trouvent sur le dialog 'Conversion multiple', tu ouvres ce dialog avec Outils > Convertirinvité wrote:euh mais moi j'ai pas trouvé les options avancées...quelqu'un pourrait-il me guider ?
merci d'avance
lucie
Last edited by helmut on Sun Nov 14, 2004 9:02 pm, edited 3 times in total.
Accessible...
>>> Pierre
Bonsoir Pierre,
- Suggestions réitérées :
- Une entrée dans la boîte de dialogue générale “Options”,
- Ou une entrée dans les menus “Outils”… ?
Cordialement,
Claude

- Je vous avais déjà signalé il y a bien longtemps que les Opérations avancées étaient difficiles à trouver…euh mais moi j'ai pas trouvé les options avancées...![]()

Claude
Last edited by Clo on Mon Nov 15, 2004 2:52 am, edited 2 times in total.
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Re: Accessible...
Les Opérations avancées dans le dialogue 'Conversion multiple' ne sont pas des options normales. C'est sont plutôt des transformations supplementaire qu'on peut appliquer. Je pense que le location actuel est bien.Clo wrote:>>> Pierre
Bonsoir Pierre,
- Je vous avais déjà signalé il y a bien longtemps que les Options avancées étaient difficiles à trouver…
Cordialement,
Claude
Pas d'accord
- Bonsoir,
- Je persiste à dire que l'emplacement actuel n'est pas bon; il y a une grande quantité de fonctions auquelles les utilisateurs souhaiteraient accéder directement. Cet accès depuis une autre boîte de dialogue est illogique.
Salutations,
Claude
Clo
? Je ne vois rien à louer là dedans !Je pense que le location actuel est bien.

- Je persiste à dire que l'emplacement actuel n'est pas bon; il y a une grande quantité de fonctions auquelles les utilisateurs souhaiteraient accéder directement. Cet accès depuis une autre boîte de dialogue est illogique.

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Re: Pas d'accord
Non, je suis tout à fait d'accord avec Helmut, il est beaucoup plus logique d'avoir ces options dans la dialogue de conversion.Clo wrote:- Je persiste à dire que l'emplacement actuel n'est pas bon; il y a une grande quantité de fonctions auquelles les utilisateurs souhaiteraient accéder directement. Cet accès depuis une autre boîte de dialogue est illogique.
Pierre.