Bonjour,
De manière aléatoire, lors d'une rotation sans perte en mode vignette l'aperçu de l'image passe en dump hexadécimal.
[1.90.2]En mode vignettes, JPEG rotation sans perte et...
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: [1.90.2]En mode vignettes, JPEG rotation sans perte et..
Meme apres mise à jour des vignettes?Kiligolo wrote:De manière aléatoire, lors d'une rotation sans perte en mode vignette l'aperçu de l'image passe en dump hexadécimal.
Pierre.
Pas ici

• J'ai testé n… fois, impossible de reproduire le problème ici…
• Il serait utile d'avoir au moins un échantillon d'image pour laquelle cela se produit

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Je n'arrive pas à comprendre la raison, c'est franchement aléatoire.
Je creuse dès que cela recommence.
Les images proviennent généralement d'un Olympus E500 8Mpixels, donc les fichiers JPG sont assez gros, est-ce un timeout dû au temps de traitement.
Mon PC est rapide, PIV 3.4Ghz
Je fais souvent des sélections multiples.
Je vous tiens au courant des mes investigations.
Je creuse dès que cela recommence.
Les images proviennent généralement d'un Olympus E500 8Mpixels, donc les fichiers JPG sont assez gros, est-ce un timeout dû au temps de traitement.
Mon PC est rapide, PIV 3.4Ghz
Je fais souvent des sélections multiples.
Je vous tiens au courant des mes investigations.
L'invité c'était moi... désoléAnonymous wrote:Toujours pas trouvé la raison, mais cela m'arrive encore sur une sélection multiple.
Là, les vignettes intégrées ne sont pas dans le bon sens par rapport à l'orientation des images réelles et j'ai le problème.
Pierre je t'envoie un mail avec la capture.
Je viens de le refaire sans sélection multiple.
Je la tourne de 90, c'est bon au niveau affichage mais ce n'est pas ce que j'attends, je la retourne, et là soucis. Un clic sur une autre image puis retour sur celle que je viens de retourner c'est ok.
Toujours pas de piste de mon côté. Je me fais piéger pour l'instant car cela marche souvent tout de même, donc à reproduire pas facile...
A suivre.