Xnview en français sous linux ?

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
christophe

Xnview en français sous linux ?

Post by christophe »

bonjour,
voilà, j'utilise xnview sous windows depuis la version 1.19 et trouve ce log super.
Je l'utilise à la maison et à l'école, dans toutes les classes et dans la salle info de l'école.
Je viens de télécharger la dernière version pour linux au format rpm, l'ai installée sans problème sous mdk 10.0 official et a lair de fonctionner sans soucis, ... sauf que ce n'est pas dans la langue de Molière, mais dans celle de Shakespeare. :(
Question : y-a-t-il une manip à faire pour franciser cette version (rien vu dans les options), un fichier à télécharger ou quelque chose de cette sorte ? Une version FR-fr verra-t-elle le jour ?
Merci autrement pour le travail accompli. :D
Cordialement,
Christophe
xnview
Author of XnView

Re: Xnview en français sous linux ?

Post by xnview »

christophe wrote:voilà, j'utilise xnview sous windows depuis la version 1.19 et trouve ce log super.
Je l'utilise à la maison et à l'école, dans toutes les classes et dans la salle info de l'école.
Je viens de télécharger la dernière version pour linux au format rpm, l'ai installée sans problème sous mdk 10.0 official et a lair de fonctionner sans soucis, ... sauf que ce n'est pas dans la langue de Molière, mais dans celle de Shakespeare. :(
Question : y-a-t-il une manip à faire pour franciser cette version (rien vu dans les options), un fichier à télécharger ou quelque chose de cette sorte ? Une version FR-fr verra-t-elle le jour ?
Oui, je travaille tout doucement aux version un*x, donc ceci est prévu....
Pierre.
Post Reply