Capture automatique

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
DC

Capture automatique

Post by DC »

Je suis nouveau sur XNview et la question a peut déja été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Je cherche a faire des copies d'écran automatiques de mon PC toutes les n secondes ( par ex toutes les 15 secones ) de façon silencieuse c'est à dire sans beep et sans touche à appuyer.

De plus, je voudrais que ces captures se fassent automatiquement dans un fichier dont je donne le nom.

J'ai lance Xnview abec l'option capture et la première image s'est bien fabriquée .... mais c'est tout !

Y a t'il un moyen d'enchainer les captues a intervalles réguliers en particulier en ligne de commande ?

Merci d'avance pour votre aide

DC
xnview
Author of XnView

Re: Capture automatique

Post by xnview »

DC wrote:Je suis nouveau sur XNview et la question a peut déja été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse.

Je cherche a faire des copies d'écran automatiques de mon PC toutes les n secondes ( par ex toutes les 15 secones ) de façon silencieuse c'est à dire sans beep et sans touche à appuyer.

De plus, je voudrais que ces captures se fassent automatiquement dans un fichier dont je donne le nom.

J'ai lance Xnview abec l'option capture et la première image s'est bien fabriquée .... mais c'est tout !

Y a t'il un moyen d'enchainer les captues a intervalles réguliers en particulier en ligne de commande ?
Non, mais je pense que ce serait une option à rajouter.
Pierre.
Post Reply