Suggestion d'amélioration de xnview 1.91.1
Ajouter la premiere photo d'une vidéo (genre *.avi, *.asf ...) dans la planche de concact ( comme pour les images *.jpg *.bmp ect...).
(comme pour les vignettes)
Ajouter la 1ere photo d'une vidéo dans la planche de concact
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Ajouter la 1ere photo d'une vidéo dans la planche de con
Cela sera rajouté dans la 1.91.2oops66 wrote:Suggestion d'amélioration de xnview 1.91.1
Ajouter la premiere photo d'une vidéo (genre *.avi, *.asf ...) dans la planche de concact ( comme pour les images *.jpg *.bmp ect...).
(comme pour les vignettes)
Pierre.
Possible
—> oops66
Bonsoir,
Veuillez bien voir ICI au § “Commande”.
Cordialement,
Claude
Clo

• Si vous voulez dire : Installer une icône dans une barre d'outil pour lancer un programme externe, c'est déjà possible.… la posibilité de pouvoir lancer un programme tiers par une ligne de commande dans toolbar image…
Veuillez bien voir ICI au § “Commande”.

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Oui merci Claude !
Je sais, car je l'ai déja fait pour quelques commandes internes xnview...
(• Si vous voulez dire : Installer une icône dans une barre d'outil pour lancer un programme externe, c'est déjà possible.
Veuillez bien voir ICI au § “Commande”.)
Mais pour lancer des commandes externes (exe externe par exemple), apparement il n'y a pas la possibilité ...
Cordialement
Oops66
Je sais, car je l'ai déja fait pour quelques commandes internes xnview...
(• Si vous voulez dire : Installer une icône dans une barre d'outil pour lancer un programme externe, c'est déjà possible.
Veuillez bien voir ICI au § “Commande”.)
Mais pour lancer des commandes externes (exe externe par exemple), apparement il n'y a pas la possibilité ...
Cordialement
Oops66
Si, si !
—> oops66
Mais si ! Je lance par exemple Total Commander depuis un bouton de la barre ! Pas de problème !

Avez-vous lu le paragraphe du manuel ?
Cordialement,
Claude
Clo

Avez-vous lu le paragraphe du manuel ?

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Moi ca marche pas ( sous windows 98 ), j'ai essayé de lancer calc.exe (calculette de windows) de cette manière, et ca ne fonctionne pas.
ni pour mon ptit programme externe (c++ compilé en exe) qui remplace (simule) l'appuis touche clavier "C" ( touche "C" - mode view taille de la selection prédéfinie) en icone dans la barre mode view.
#include <windows>
int main(int argc, char * argv[])
{
HWND h = FindWindow("XmainClass", NULL);
SetForegroundWindow(h);
Sleep(100);
PostMessage(h, WM_KEYDOWN, 'C', 0);
Sleep(100);
PostMessage(h, WM_KEYUP, 'C', 0);
return 0;
}
Cordialement
Oops66
ni pour mon ptit programme externe (c++ compilé en exe) qui remplace (simule) l'appuis touche clavier "C" ( touche "C" - mode view taille de la selection prédéfinie) en icone dans la barre mode view.
#include <windows>
int main(int argc, char * argv[])
{
HWND h = FindWindow("XmainClass", NULL);
SetForegroundWindow(h);
Sleep(100);
PostMessage(h, WM_KEYDOWN, 'C', 0);
Sleep(100);
PostMessage(h, WM_KEYUP, 'C', 0);
return 0;
}
Cordialement