Pb d'ordre de photos dans le diaporama

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Cyber-base

Pb d'ordre de photos dans le diaporama

Post by Cyber-base »

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi l'ordre des photos défini dans le diaporama n'est pas respecté. Je ne suis pas ce qu'on appelle un débutant alors ça m'inquiète de ne pas avoir vu ce pb dans le forum. Qui a une explication ? Apparemment il me met la dernière photo en second, mais pas à tous les coups... Je soupçonne un lien de cause à effet avec l'ajout d'un commentaire ou d'une légende IPTC parce ça a l'air d'être à ce moment-là que ça commence à déraper...
Merci de m'aider car je souhaiterais initier un groupe de personnes débutantes à ce logiciel qui me paraît très adapté.
xnview
Author of XnView

Re: Pb d'ordre de photos dans le diaporama

Post by xnview »

Cyber-base wrote:Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi l'ordre des photos défini dans le diaporama n'est pas respecté. Je ne suis pas ce qu'on appelle un débutant alors ça m'inquiète de ne pas avoir vu ce pb dans le forum. Qui a une explication ? Apparemment il me met la dernière photo en second, mais pas à tous les coups... Je soupçonne un lien de cause à effet avec l'ajout d'un commentaire ou d'une légende IPTC parce ça a l'air d'être à ce moment-là que ça commence à déraper...
Merci de m'aider car je souhaiterais initier un groupe de personnes débutantes à ce logiciel qui me paraît très adapté.
Vous pouvez modifier l'ordre avec le menu bouton droit, sinon les fichiers ajoutés sont selectionnées par l'explorateur?
Pierre.
cyber-base

je crois que c'est bon...

Post by cyber-base »

Je crois avoir compris, c'est en cliquant avec la souris (clic gauche) pour passer à la diapo suivante que je revenais en arrière... subtil, non ? En fait clic gauche = flèche gauche et clic droit = flèche droite ! Merci de le préciser quelque part pour que quelqu'un autre ne se fasse pas attraper !
Post Reply