Bug copy sur favori reseau

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
tkv93

Bug copy sur favori reseau

Post by tkv93 »

Hello
J'ai un truc pas bien compris sur xnview ... quand je copie ou deplace un fichier sur le disque dur aucun probleme je le retrouve dans l'explorateur xnview et windows quand je copie et deplace sur mon disque dur
Par contre quand je deplace sur favori reseau y compris sur le sharedDocs de l'ordi concerné, xnview le vois en vignette mais pas l'explorateur windows .... c'est comme si xnview copiait un raccourci que windows ne voit pas et que seul xnview voit et affiche.
Si je le deplace ou copie sur le disque dur partout sauf dans favori reseau et même sur le disque partagé qui pointe sur le favori reseau cela diffère, xnview le voit mais pas l'explo windows ... Normal ??? bug ?? fausse manip ??
Merci d'avance
xnview
Author of XnView

Re: Bug copy sur favori reseau

Post by xnview »

tkv93 wrote:Hello
J'ai un truc pas bien compris sur xnview ... quand je copie ou deplace un fichier sur le disque dur aucun probleme je le retrouve dans l'explorateur xnview et windows quand je copie et deplace sur mon disque dur
Par contre quand je deplace sur favori reseau y compris sur le sharedDocs de l'ordi concerné, xnview le vois en vignette mais pas l'explorateur windows .... c'est comme si xnview copiait un raccourci que windows ne voit pas et que seul xnview voit et affiche.
Si je le deplace ou copie sur le disque dur partout sauf dans favori reseau et même sur le disque partagé qui pointe sur le favori reseau cela diffère, xnview le voit mais pas l'explo windows ... Normal ??? bug ?? fausse manip ??
Merci d'avance
En fait il va copier à l'emplacement du lien 'favoris reseau'
Pierre.
tkv93

Je ne comprends pas

Post by tkv93 »

Merci Pierre pour ton log exellent je l'utilise en mode non installe .zip
Je ne comprends pas trop bien désolé mais merci pour ta réponse rapide
Quand je copie sur favori reseau xnview le voit bien mais rien à faire l'explo ne la voit pas et le temps de copie est d'ailleurs trop rapide pour une vraie copie, c'est une sorte d'émulation. Quand je copie dans l'arbre du disque dur de mon ordi dans le même répertoire "shareddocs" aucun problème il copie vraiment. Je m'interesse à cela car je suis en reseau et j'aime bien envoyer mes photos à développer partir d'un seul et même ordi, aussi je les regardes avec xnview je les copie mais ensuite l'explo de mon ordi "receveur" les voit pas alors que xnview me les affiche comme si elle y étaient. Tu veux dire quoi par "à l'emplacement du lien favori reseau ??"
Merci a+ tard
xnview
Author of XnView

Re: Je ne comprends pas

Post by xnview »

tkv93 wrote:étaient. Tu veux dire quoi par "à l'emplacement du lien favori reseau ??"
...\Document settings\...\Voisinage reseau, XnView n'analyse pas le .lnk dedans
Pierre.
Post Reply