Comme vous le savez, je suis un fidèle utilisateur d'XnView depuis des années, autant professionnellement qu'à titre privé
Voici 2 ans j'ai fais l'acquisition d'une licence XnView auprès d'une société qui ne semblait pas vous avoir rétribué la part qui vous revenait
J'ajoute que la version fournie à cette occasion ne fonctionnait pas et que vous aviez été obligé de reprendre en main l'affaire et de me fournir "gratuitement" la dernière version payante
Je demande très régulièrement des ajouts et vous avez toujours eu l'amabilité de satisfaire mes besoins dans les plus brefs délais
L'adresse suivante est-elle toujours valable ?
http://buy.kolor.com/cart
Dans la copie du post suivant vous parliez de mettre en place un moyen de faire des donations directement (Paypal sans doute ), ceci est-il possible
Cette solution m'arrangerait particulièrement
Au plaisirxnview wrote:Yes perhaps i'll add a donate button, but use it freelymartin10018 wrote:How about making PayPal donations possible? I would really like to donate, but for me buying the license at 26 EUROs is somewhat expensive. Setting up a PayPal account and installing a donation button on the main page should not be that hard...