notes et étiquettes de couleurs
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
-
notes et étiquettes de couleurs

Last edited by payetchevalier on Mon Sep 28, 2015 6:39 pm, edited 1 time in total.
Re: notes et étiquettes de couleurs
Utilisez vous "Pas de note" et "Pas de label"?payetchevalier wrote:Bonjour à tous!
J'ai mis un certains nombres d'images dans la partie note et étiquettes de couleurs de l'option catégorie.
Cependant je n'arrive pas à supprimer les photos de cette classification.
Comment faire?
Merci d'avance
Pierre.
-
-
-
Bon ici petit bug, si le marqueur est enlevé, l'image aussi est enlevé. Recliquez sur la note donnée (à gauche)payetchevalier wrote:Bien, cela fonctionne. Cependant, j'ai une question un peu plus précise.
J'ai inséré un goupe de 10 photos .
Il y a une photo que je désire enlever de mon classement.
En utilisant votre méthode cela ne fait qu'enlever le petit marqueur en haut à gauche de toute les vignettes.
Or, ce qui m'interre s'est de pouvoir enlever la photo de ma catégrorie "exellent" tout en gardant les autres photos marquées.
Pierre.
-
Vous choisissez "Note 4" par ex., donc vous voyez les images associés. Vous cliquez sur une des images et faite "Pas de note". Donc le petit marqueur disparait, cela veut dire que votre image n'a plus cette note. Recliquez sur "Note 4" pour verifier...payetchevalier wrote:Il n'exite pas de supprimer de cette catégorie
Parceque quand je fais ce que vous me dites cela enlève le marqueur dans tout les dossiers.
Moi je veux voir les marqueurs et enlever un fichier afin que ce fihier ne soit plus marquer quand j'active voir les notes.
Pierre.