Type de recherche et option supplémentaire

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Gontrand

Type de recherche et option supplémentaire

Post by Gontrand »

Bonjour,

je me demandais s'il serait possible d'intégrer une recherche par taille. Non pas la taille du fichier, mais la taille de l'image (ex: 1024x768). Cela permettrait par exemple de trouver tous les wallpaper sur le disque dur.

Et aussi, ajouter une option pour la vitesse de défilement de l'image, lorsqu'on choisi de le faire avec la molette. Actuelle c'est très très lent, et il faut des dizaine de tours de molettes pour arriver au bas d'une image de 1600 de hauteur.
xnview
Author of XnView

Re: Type de recherche et option supplémentaire

Post by xnview »

Gontrand wrote:je me demandais s'il serait possible d'intégrer une recherche par taille. Non pas la taille du fichier, mais la taille de l'image (ex: 1024x768). Cela permettrait par exemple de trouver tous les wallpaper sur le disque dur.
Ok, je le rajouterais.
Pierre.
helmut

Re: Type de recherche et option supplémentaire

Post by helmut »

Gontrand wrote:Bonjour,

je me demandais s'il serait possible d'intégrer une recherche par taille. Non pas la taille du fichier, mais la taille de l'image (ex: 1024x768). Cela permettrait par exemple de trouver tous les wallpaper sur le disque dur.
La poste 'Suggestion: Search for wallpapers' (en anglais) peut être intéressante.
Guest

Post by Guest »

Bonjour,
cette option m'intéresse aussi, j'ai installé la version 1.80RC4 mais je ne l'ai pas trouvée.

Est-ce toujours prévu d'ajouter cette fonctionnalité ?
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Anonymous wrote:Bonjour,
cette option m'intéresse aussi, j'ai installé la version 1.80RC4 mais je ne l'ai pas trouvée.
Est-ce toujours prévu d'ajouter cette fonctionnalité ?
Non pas encore :-(
Pierre.
Post Reply