Bonjour!!
J'avais délaissé Xnview pendant un temps, et me voilà presque "nouvelle utilisatrice" tant il a évolué (en mieux évidemment)
Je goûte aux joies des catégories , mais mon problème: cette fenêtre qui s'ouvre: "Voulez-vous changer vos modifications?"
C'est bigrement chiant!!! je suis sûre de ne pas être la seule à me l'être posée, mais la fonction recherche ne m'a rien donné, hormis "ShowSaveDlg= 130", mais ça ne doit pas être la bonne solution, puisque ça continue...
J'ai des centaines de photos à catégoriser d'urgence, et je vais imploser Au secours!!!
Autre question subsidiaire:
je suppose que ces catégories ne sont pas dans les IPTC, mais dans un fichier de Xnview; comme je pensais mettre le Xnview portable sur un disque dur externe, quel fichier dois-je remplacer pour retrouver mes triages?
Merci d'avance, et désolée de poser une question qui a dû déjà être posée...
Voulez-vous changer vos modifications?
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: Voulez-vous changer vos modifications?
Comment ça? Vous l'avez à quel moment et apres avoir fait quoi?Adèle wrote:Je goûte aux joies des catégories , mais mon problème: cette fenêtre qui s'ouvre: "Voulez-vous changer vos modifications?"
il s'agit de category.dbje suppose que ces catégories ne sont pas dans les IPTC, mais dans un fichier de Xnview; comme je pensais mettre le Xnview portable sur un disque dur externe, quel fichier dois-je remplacer pour retrouver mes triages?
Pierre.
Bonjour,
je sélectionne une image, je lui associe une catégorie... et c'est quand je sélectionne une autre vignette que cette fenêtre s'ouvre.
De plus, à force de bidouiller dans les options, j'ai une nouvelle fenêtre nommée "information" qui s'ouvre: je sélectionne une image, clic droit et Copier >> "Merci de sélectionner le groupe à utiliser: fichiers sélectionnés / fichiers marqués / annuler"; je croyais que ça venait du fait que j'avais marqué 2 images, mais une fois enlevées, la fenêtre continue de s'ouvrir
En tout cas, merci
je sélectionne une image, je lui associe une catégorie... et c'est quand je sélectionne une autre vignette que cette fenêtre s'ouvre.
De plus, à force de bidouiller dans les options, j'ai une nouvelle fenêtre nommée "information" qui s'ouvre: je sélectionne une image, clic droit et Copier >> "Merci de sélectionner le groupe à utiliser: fichiers sélectionnés / fichiers marqués / annuler"; je croyais que ça venait du fait que j'avais marqué 2 images, mais une fois enlevées, la fenêtre continue de s'ouvrir
En tout cas, merci
-
- Author of XnView