Bonjour,
J'ai besoin d'éclaircir un grand nombre d’images. L’application de la fonction niveaux automatiques me conviendrait, mais je cherche un moyen de l’appliquer sur un lot d’images sélectionnées, car le faire une par une devient vite trop long.
Je suis en train de regarder différentes pistes et je suis aussi tombé sur des explications intéressantes via Agence GEO Stafe, mais je préfère avoir des retours concrets si certains ont déjà fait ça.
Bien amic, Dan
Niveaux automatiques par lots
Moderator: xnview
-
Danyboy
Niveaux automatiques par lots
Last edited by Danyboy on Mon Mar 23, 2026 4:01 pm, edited 1 time in total.
-
xnview
- Author of XnView
Re: Niveaux automatiques par lots
Dans conversion par lots, vous pouvez ajouter 'niveaux auto' comme traitement
Pierre.
-
Danyboy
Merci
Je vous remercie, ça à marché impeccable,
je n'avais pas bien saisi le fonctionnement des menus ...
Jusqu'à présent, j'utilisai Acdsee3.1 pour effectuer cette opération, mais cette version 3.1 sous ses différentes déclinaisons s'avere peu stable, et j'étais obligé à chaque fois de la désinstaller pour revenir à 3.0 .
Cette fonction "niveau auto" s'avere très utile quand on numérise à l'APN en lumiere du jour un grand nombre de pages de documents .
Dommage qu'elle ne soit pas accessible directement depuis l'explorateur par icone après selection des fichiers, ou par menu après un clic droit .
Enfin en tout cas, sincères felicitations pour ce superbe logiciel .
Bien amicalement, Dan
je n'avais pas bien saisi le fonctionnement des menus ...
Jusqu'à présent, j'utilisai Acdsee3.1 pour effectuer cette opération, mais cette version 3.1 sous ses différentes déclinaisons s'avere peu stable, et j'étais obligé à chaque fois de la désinstaller pour revenir à 3.0 .
Cette fonction "niveau auto" s'avere très utile quand on numérise à l'APN en lumiere du jour un grand nombre de pages de documents .
Dommage qu'elle ne soit pas accessible directement depuis l'explorateur par icone après selection des fichiers, ou par menu après un clic droit .
Enfin en tout cas, sincères felicitations pour ce superbe logiciel .
Bien amicalement, Dan