sélection des vignettes

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
NomadSoul

sélection des vignettes

Post by NomadSoul »

XnView Windows v1.66 version Complete FR (Oct 23 2003)

salut,

un petit détail qui cloche:

lorsqu'on sélectionne une vignette (en mode Browser/Parcourir) pour l'ouvrir (en fenêtre ou en plein écran) : si on navigue de fichiers en fichiers , et puis qu'on revient en mode vignettes... à moins d'utiliser la touche [Esc] , la vignette correspondant à la dernière image n'est pas sélectionnée... Si je double-click sur l'image ou que je fais [Enter] , la sélection de l'image en cours n'apparaît pas... (?)
xnview
Author of XnView

Re: sélection des vignettes

Post by xnview »

NomadSoul wrote:lorsqu'on sélectionne une vignette (en mode Browser/Parcourir) pour l'ouvrir (en fenêtre ou en plein écran) : si on navigue de fichiers en fichiers , et puis qu'on revient en mode vignettes... à moins d'utiliser la touche [Esc] , la vignette correspondant à la dernière image n'est pas sélectionnée... Si je double-click sur l'image ou que je fais [Enter] , la sélection de l'image en cours n'apparaît pas... (?)
Même avec l'option Browser/Syncroniser...??
NomadSoul

Post by NomadSoul »

Oui... Dans Options > Parcourir > "Synchroniser la sélection de l'explorateur et la vue courante" : c'est coché. Je suis sous Win98SE.

ça semble réagir différemment:
- En faisant [Esc] : ça fonctionne parfaitement (synchro).
- En utilisant l'option double-click: il n'y a aucune sélection sur la vignette.
- En faisant [Enter] : je reviens en mode vignettes, et j'aperçois un léger "flash" de sélection (mois d'une seconde) sur la vignette correspondante, mais ça se déselectionne automatiquement!?

(Que puis-je faire d'autre pour t'aider? envoyer le xnview.ini par mail, ou...?)
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

NomadSoul wrote:(Que puis-je faire d'autre pour t'aider? envoyer le xnview.ini par mail, ou...?)
Non ç'est bon. Merci. Pierre.
Post Reply