Aide en français

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
daddy.snak

Aide en français

Post by daddy.snak »

Bonjour,

Je découvre Xn View et j'aimerais savoir s'il y a un tutoriel, car l'aide du programme téléchargé pour Windows millenium est en anglais ... que je ne connais pas très bien.

N.B. C'est grâce à l'amabilité de Sylvie Pierrard que j'ai eu connaissance de votre logiciel.

Merci de votre réponse,
ouistiti

Post by ouistiti »

Bonsoir,
Essaie Ici
Pour vous servir : Le ouistiti
helmut

Re: Aide en français

Post by helmut »

daddy.snak wrote:Je découvre Xn View et j'aimerais savoir s'il y a un tutoriel, car l'aide du programme téléchargé pour Windows millenium est en anglais ... que je ne connais pas très bien.
Tu peux téléchargér la fichier d'aide originale de XnView à la site pour téléchargér XnView.

Avant de télécharger l'aide, tu peux essayer si l'aide est déjà installée: Lances XnView et alors bouton "F1" au clavier.
Clo
XnThusiast

Originale ?

Post by Clo »

Bonsoir Helmut,
- L'aide originale est la plus ancienne qui ait été conçue et disponible… et elle l'est encore, avec l'agrément de Pierre.
- À jour pour 1.74, tout au moins en Français.

:mrgreen: VG
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
helmut

Re: Originale ?

Post by helmut »

Clo wrote:Bonsoir Helmut,
- L'aide originale est la plus ancienne qui ait été conçue et disponible… et elle l'est encore, avec l'agrément de Pierre.
- À jour pour 1.74, tout au moins en Français.
D'accord, original au sense de "plus ancienne". Le fichier d'aide sur www.xnview.com est l'aide officielle qui est supporté par Pierre, moi, et autres gents.

Aussi, ton aide est bien et au current, mais pour les novices je recommend le fichier d'aide officiel.
Post Reply