Bonjour à tous,
J'ai un volume important d'images à convertir, avec une arborescence classique de repertoire et de sous repertoire.
Je voulais savoir si il y avait une option qui permettait la création automatique de ces repertoires et de ces sous repertoires lors de la conversion de photos. je chercher depuis quelques instants et je n'ai pas trouvé.
Merci @ bientôt
Steve
Conversion et création de repertoires...
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Conversion et création de repertoires...
Utilisant XnView on peut convertir et trasnformer plusiers images dans un instant (Menu "Outil > Convertir..."), mais ca fonctionne seulement avec les fichier dans un seul repertoire.stevethx wrote:J'ai un volume important d'images à convertir, avec une arborescence classique de repertoire et de sous repertoire.
Je voulais savoir si il y avait une option qui permettait la création automatique de ces repertoires et de ces sous repertoires lors de la conversion de photos. je chercher depuis quelques instants et je n'ai pas trouvé.
Au moment, convertir fichiers dans un repertoire et les sous repertoires n'est pas possible avec XnView. Peut-être tu peut utiliser 'nconvert', vois "Recurse subdirectories", s.t.p..
Je viens d'essayer...ce batch utilise les mêmes fonctions que XNview, cad scanner repertoire et convertir toutes les images...mais vers une seule destination. Impossible de lui dire qu'il doit envoyer les images vers les bons repertoires...ou même de les créer automatiquement d'ailleurs.
Merci quand même pour l'info
Steve
Merci quand même pour l'info
Steve