Bonjour à tous,
Je suis en train de créer mon site web et j'utilise XnView pour la galerie d'images. Afin que la galerie soit parfaitement intégrée à mon site j'ai commencé à personnaliser le fichier "style.css" pour y mettre les bonnes couleurs et bordures.
Mon soucis est que je n'arrive pas à mettre une image comme bordure, et là je sèche. est-ce que c'est possible ? Quelle est la fonction qui le permet ?
Quelle version de CSS est reconnue par XnView (dernière version).
D'avance merci.
Romain.
Personnalisation des pages internet
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
-
-
Re: Personnalisation des pages internet
Je suis parti de "Simple[Blue]" que j'ai renommé autrement dans web templates et j'ai commencé à modifier le fichier style.css
Finalement j'ai compris que je ne pouvais certainement pas y arriver en ne changeant que ce fichier. Donc je suis parti sur une idée plus simple que prévu et le résultat me plais bien pour le moment (la galerie est en ligne sur mon site).
Par contre s'il existe un endroit où l'on peut télécharger d'autres modèles je suis preneur...
Merci.
Romain.
Finalement j'ai compris que je ne pouvais certainement pas y arriver en ne changeant que ce fichier. Donc je suis parti sur une idée plus simple que prévu et le résultat me plais bien pour le moment (la galerie est en ligne sur mon site).
Par contre s'il existe un endroit où l'on peut télécharger d'autres modèles je suis preneur...
Merci.
Romain.