masquer une partie d'une image
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
masquer une partie d'une image
Bonjour,
j'ai un lot d'images sur lesquelles je dois masquer une partie (la même sur toutes les images). Peu importe la méthode pour masquer cette partie les informations contenues sur cette partie doivent être illisibles.
Je cherche à appliquer cette procédure par un traitement par lot car j'ai environ 15000 images.
Merci de votre aide
Raphaël
j'ai un lot d'images sur lesquelles je dois masquer une partie (la même sur toutes les images). Peu importe la méthode pour masquer cette partie les informations contenues sur cette partie doivent être illisibles.
Je cherche à appliquer cette procédure par un traitement par lot car j'ai environ 15000 images.
Merci de votre aide
Raphaël
Re: masquer une partie d'une image
Précision, il faut pouvoir dans l'action préciser la zone à masquer. C'est un peut comme le retailler ou l'on précise les coordonnées et la dimension de la zone;
Alors le mieux serait de créer une image de la taille de la zone à masquer, puis à faire watermarkraphi wrote:Précision, il faut pouvoir dans l'action préciser la zone à masquer. C'est un peut comme le retailler ou l'on précise les coordonnées et la dimension de la zone;
Pierre.
Super en ajoutant des espaces comme texte cela fonctionne
Merci
Raphaël
Merci
Raphaël
Je comprends le principe, mais je n'utilise pas xnview depuis longtemps, pourrais-tu me préciser STP à quelle fonction cela correspond dans le système de conversion multiple.xnview wrote:Alors le mieux serait de créer une image de la taille de la zone à masquer, puis à faire watermarkraphi wrote:Précision, il faut pouvoir dans l'action préciser la zone à masquer. C'est un peut comme le retailler ou l'on précise les coordonnées et la dimension de la zone;
Merci

• Parlons Français :
Watermark = Filigrane
Pierre !

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
Merci pour votre aide et désolé pour le vocabulaire non compris
bonne journée
Raphaël
bonne journée
Raphaël
DésoléClo wrote: • Parlons Français :
Watermark = Filigrane

Pierre.
pas de problème
Raphaël
Raphaël
Après avoir testé cela répond pleinement à mon problème.
Encore merci
Raphaël
Encore merci
Raphaël