[FR] Fonction envoi par mail

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Mirada2000

[FR] Fonction envoi par mail

Post by Mirada2000 »

Il serait bien de pouvoir créer des profils de type :

BLOG : Convertie l'image selon nos préférences

Je m'explique car je vais me faire taper dessus car fonction script existe !

Par exemple rajouté une fonction sous windows clique droit sur un répertoire ou fichier et voir convertir auto puis avoir l'option pour e-mail par exemple ou même blog.
permettant même pourquoi pas rajouté un programme en supplément pour qu'il convertit puis envoie par mail automatiquement.

Je ne sait pas si je me suis bien fiat comprendre
XnTriq
Moderator & Librarian

Re: [FR] Fonction envoi par mail

Post by XnTriq »

Clubic ([url=http://www.clubic.com/article-259100-2-top-logiciel-retoucher-gerer-photos-gratuit-clubic.html]Top des outils pour retoucher et gérer ses photos[/url]) wrote:
XNview Shell Extension : Découvrez un utilitaire couteau-suisse !

Pour des raisons professionnelles ou personnelles, nous sommes nombreux à farfouiller quotidiennement dans nos dossiers images. Afin d'archiver, de publier et transférer correctement ces précieux fichiers, nous devons avoir accès rapidement à certaines informations et fonctions. Si vous êtes nombreux à connaître le fameux XNView, beaucoup ignorent à tort l'existence d'XNview Shell Extension. S'intégrant dans le menu contextuel Windows, ce véritable couteau suisse offre un large éventail de fonctions à portée de clic. Il vous suffira d'effectuer un clic droit sur une photo pour visualiser rapidement un aperçu, sa résolution, son poids ou encore la profondeur des couleurs. Côté fonctionnalité, vous pourrez réaliser une conversion en JPEG, BMP, GIF, PNG, PCX, TIF et TGA. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, vous serez autorisé à renseigner les métas donnés et plus surprenant envoyer une photo sur ImageShack. Gratuite et pratique, cette pépite est à adopter !
  • Image
The Eight Legs: Comment préparer ses photos pour le web? » XBS
Mirada2000

Post by Mirada2000 »

Nickel, merci je teste ça directe

EDIT: j'avait deja tester et j'ai retester la derniere version, et pas de fonction convertir puis envoi par mail.
Mirada2000

Post by Mirada2000 »

La fonction en faite existe sous xnview, mais cela ne semble pas fonctionner, rien de se lance, j'ai thunderbird, je l'ai reinstallé sans resoudre le soucis...

xnview utilise qu'elle clé du registre pour cette fonction ?
merci
Mirada2000

Post by Mirada2000 »

Resolu, obligé d'installé thunderbird 2, car la 3.0beta 4 a ce bug...
Post Reply