lecture du fichier .avi
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
lecture du fichier .avi
Quand j'essaye lire un fichier.avi je n'ai droit qu'au son. Ca vient probablement de moi (viens tout juste de telecharger XnView :? ) alors, si il existe un mode d'emploi, je vous en remercie d'avance.
Bonjour,
Même si je n'utilise pas XnView pour les vidéos, je viens de vérifier et cela fonctionne correctement (sur XnView 1.74 et même sur la Béta_1.80 )... (son + image).
Afin de vérifier qu'il n'y a pas un problème ailleur (Codec DivX ou Xvid par exemple
), je suggère de lancer "Windows Média Player", de rechercher et charger le fichier ".avi" ... La visualisation (son+image) est-elle alors correcte dans ce contexte ?
Si ce n'est pas correct, je pense qu'il faut récupérer et installer les "codecs" appropriés
@+
Même si je n'utilise pas XnView pour les vidéos, je viens de vérifier et cela fonctionne correctement (sur XnView 1.74 et même sur la Béta_1.80 )... (son + image).
Afin de vérifier qu'il n'y a pas un problème ailleur (Codec DivX ou Xvid par exemple

Si ce n'est pas correct, je pense qu'il faut récupérer et installer les "codecs" appropriés

@+