Bonjour,
Pardonnez moi je suis en rodage, j'ai réalisé une diapo à partir de xnview, jusque là parfait mais comme elle pèse trop pour être envoyer par Mai, je l'ai compressée.
Ensuite je l'ai téléchargée dans un dossier sur Skydrive de windows Live, le problème c'est que les personnes à qui j'ai adressée cette diapo ne peuvent pas la dezipper ni la voir d'aucune manière.
Y a t-il une solution, c'est vrai que je n'y connais pas grand chose, moi sur mon PC je l'ouvre très bien.
MERCI pour vôtre aide.
OUVRIR fichier zipper
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: OUVRIR fichier zippé

• Avec quel programme avez-vous compressé le diaporama ? Et en quel format (ZIP, RAR, 7Z…) ?
- Vos amis pourraient tenter d'installer par exemple Total Commander qui devrait pouvoir décompresser la chose…
C'est un partagiciel (période d'essai gratuite).
- Puis veuillez bien revenir pour nous tenir au courant

Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice •
-
Re: OUVRIR fichier zipper
Merci Claude,
Tu sais je suis une mamie qui s'apprends sur le tas donc je ne maitrise pas tout mais je suis sure d'une chose c'est que j'avais réussi mon diaporama d'un mariage de famille, avec Xnview avec musique de fond et je trouvais super pour moi.
Je l'ai Zipper je pense à partir ma souris, j'ai donc un dossier avec la fermeture eclair que j'ai nommé.
Moi je peux ouvrir et voir sans problème, mais une fois téléchargé sur Skydrive les personnes ne peuvent pas le dezipper ni le voir.
Je vais leur envoyer le nom du logiciel pour dezipper je ne suis pas sure qu'ils aient envie de se compliquer dommage.
Cordialement.
Tu sais je suis une mamie qui s'apprends sur le tas donc je ne maitrise pas tout mais je suis sure d'une chose c'est que j'avais réussi mon diaporama d'un mariage de famille, avec Xnview avec musique de fond et je trouvais super pour moi.
Je l'ai Zipper je pense à partir ma souris, j'ai donc un dossier avec la fermeture eclair que j'ai nommé.
Moi je peux ouvrir et voir sans problème, mais une fois téléchargé sur Skydrive les personnes ne peuvent pas le dezipper ni le voir.
Je vais leur envoyer le nom du logiciel pour dezipper je ne suis pas sure qu'ils aient envie de se compliquer dommage.
Cordialement.

Le problème ne vient donc pas d'XnView. Je ne connais pas skydrive. Ils ne peuvent pas le voir du tout ? As-tu bien rendu accessible ce fichier pour les autres dans skydrive ? Est-ce trop gros pour l'envoyer par mail ?
PC Astuces: Ajouter Live SkyDrive à l'explorateur
Pour accéder rapidement à un dossier et aux fichiers stockés sur son espace de stockage en ligne Live SkyDrive, il est possible de l'insérer directement dans l'explorateur Windows.
Pour accéder rapidement à un dossier et aux fichiers stockés sur son espace de stockage en ligne Live SkyDrive, il est possible de l'insérer directement dans l'explorateur Windows.