Dans l'onglet "Options" de la fenêtre "Edit IPTC/XMP", les trois cases à cocher (Muliple selection) restent grisées

Dans ma dernière tentative de réinstallation, je n'ai rien modifier, ni paramètres ni langue !
@+
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Oui, heureusement et lors de ma première instal., j'avais eu la possibilité de tester ces optionsAvez vous selectionné plusieurs fichiers?
Oui pas simple de trouver une bonne traduction.Vapavite wrote: Add new value to array
Keep original value if new value is empty
Replace only if original values is empty
Voici la traduction Google :
Ajouter une nouvelle valeur au tableau
Conserver la valeur originale si la nouvelle valeur est vide
Remplacer seulement si les valeurs d'origine est vide
Ceci n'est vraiment pas très clair pour moi et pour d'autres.
Voir ce post de WeivNx : http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?f=56&t=20267
Voir ce post de mahikeulbody : http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?f=60&t=21118
La première phrase est clair !
La seconde moins.
Je ne peux la lire que comme ceci :
Conserver la valeur originale si une nouvelle valeur n'est pas inscrite ou Conserver la valeur originale si le champs reste vide.
La troisième tout aussi difficile à interprété.
Perso, je lis : Écrire seulement si il n'y à aucunes valeurs inscrites dans le champs ou Inscrire les valeurs seulement si le champs est vide
Pour le moment par la boite IPTC, ce n'est pas possible. Je n'ai pas encore trouvé comment faire simple...Question : Comment ne supprimer qu'une seul donnée sur un lot![]()
Un léger ajustementOui pas simple de trouver une bonne traduction.
Donc ceci est compréhensible?
Ajouter une nouvelle valeur au tableau
Conserver la valeur originale si le champ reste vide
Remplacer la valeur seulement si le champ est vide
Cela ne l'est certainement pas !Question : Comment ne supprimer qu'une seul donnée sur un lot
Pour le moment par la boite IPTC, ce n'est pas possible. Je n'ai pas encore trouvé comment faire simple...
Vous n'auriez pas une copie d'ecran pour voir un peu comment cela etait géré?Vapavite wrote:Cela ne l'est certainement pas !Pour le moment par la boite IPTC, ce n'est pas possible. Je n'ai pas encore trouvé comment faire simple...
PixVue avait solutionner son problème en ayant trois fenêtres distingues, Edition, Ajouter et Suppression !
Dans la fenêtre Suppression seul le terme ou la phrase exact peut être supprimé. Je pense que l'idée sous-jacente est d'immobiliser tous les champs vides et de ne tenir compte que du "est exactement".
Je pense pour ma part que cette fenêtre ou options devrait être sans fioritures![]()
Mais que fais tu justement dans le dialogue pour que cela efface? Tu efface le texte?Vapavite wrote:Image1. Je clique sur la 3ème possibileté : Effacer![]()
Image2. Je le dis dans le texte, les 3 fenêtres sont identique. C'est l'option qui détermine son action!
Bizarre, il faut donc se souvenir des mots à supprimer dans tel ou tel champs??Vapavite wrote:Non ! Comme montré, tu écris les mots à effacer dans la fenêtre et la fonction ne supprime que ceux-là sans modifier le reste. Impossible d'ajouter (autre fenêtre) ou créer (fenêtre Editer). Il est possible d'annoter tous les champs si souhaiter mais seul les termes exacts seront concernés par la suppression.