je peux copier une image depuis Firefox par glisser-déposer dans XnView 1.97 (copié dans le fichier ouvert dans l'explorateur XnView) mais cela ne marche pas dans XnView MP 0.35 ! Dommage, hyper pratique. Mais la possibilité sera peut être rajoutée ultérieurement ?
(Explorer 9 ne sait pas le faire lui)
(sous Seven 64bit)
glisser-déposer depuis Firefox
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
glisser-déposer depuis Firefox
Last edited by pseudo on Sat Aug 06, 2011 11:53 am, edited 2 times in total.
XnV 2.51.1 - XnViewMP 1.3 - Windows 7 home premium 64 bit
Re: glisser-déposer depuis Firefox
Wouai ! Ça marche... avec Firefox ! (pas avec Internet Explorer) Merci !xnview wrote:Please check XnViewMP 0.38
Sauf que, à chaque glisser/déposer la fenêtre de XnView vient automatiquement au premier plan ; ce qui gâche en partie l’intérêt.
Je pense que cela vient de l'option qu'il y a dans XnView : " Interface/Fenêtres/Toujours au dessus des autres fenêtres ", et, qui n'existe plus dans XnViewMP ?
(il me semblait avoir déjà posté ce commentaire... qui n'apparait pas ! un bug ? si c'est une erreur de ma part, désolé)
Drag&drop from firefox or windows explorer
je confirme : cela fonctionne aussi bien avec Firefox qu'avec Windows Explorer ! Very Good !
Drag&drop avec Windows Explorer fonctionne aussi bien dans un sens que dans l'autre, en copie ou en déplacement.
Drag&drop depuis XnviewMP vers Windows Explorer = déplacement du fichier - move the file
Drag&drop + Ctrl depuis XnviewMP vers Windows Explorer = copie du fichier - copy of the file
Drag&drop depuis Windows Explorer vers XnviewMP = copie du fichier - copy of the file
Drag&drop + Maj depuis Windows Explorer vers XnviewMP = déplacement du fichier - move the file
les combinaisons sont différentes, mais cela ne me gène pas, du moment que l'on voit (ou ne voit pas) le petit "+" sous le curseur

Drag&drop avec Windows Explorer fonctionne aussi bien dans un sens que dans l'autre, en copie ou en déplacement.

Drag&drop depuis XnviewMP vers Windows Explorer = déplacement du fichier - move the file
Drag&drop + Ctrl depuis XnviewMP vers Windows Explorer = copie du fichier - copy of the file
Drag&drop depuis Windows Explorer vers XnviewMP = copie du fichier - copy of the file
Drag&drop + Maj depuis Windows Explorer vers XnviewMP = déplacement du fichier - move the file
les combinaisons sont différentes, mais cela ne me gène pas, du moment que l'on voit (ou ne voit pas) le petit "+" sous le curseur