désinstaller avant de réinstaller

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
keffran

désinstaller avant de réinstaller

Post by keffran »

Bonjour à tous,

J'ai tenté de modifier une page de galerie internet dans les web template. Evidemment je ne suis arrivé à rien de bien et maintenant, je ne peux plus faire de pages visuddhi lightbox....
Bref, j'ai désinstallé et réinstallé Xnview pour remettre tout en ordre et bien non il reste toujours un dossier dans web template et quand je le supprime cela change rien...
A l'installation, c'est comme si mon pc ce souvenait de mes choix car xnview s'ouvre sur le dernier dans mon explorateur.

Je reformule ma question :comment désinstaller proprement Xnview pour le réinstaller ? (sur windows 7)

Merci d'avance !
keffran

Re: désinstaller avant de réinstaller

Post by keffran »

Je désespère un peu après moult désintallations et réinstallations, nettoyage de la base de registre et du fichier.ini je me retrouve dans l'incapacité d'utliser les créations de pages internet. J'obtiens des "Cannot parse gallery XML".
ARGH !!!

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur...
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Apres avoir desinstallé XnView, essayez d'effacer le repertoire xnview.
L'erreur est au niveau de la creation web?
Pierre.
jack333

Post by jack333 »

Bonjour,
Je voulais déplacer la base de donnée de XnView, pour qu'elle soit partagée entre plusieurs utilisateurs du même PC. Il a suffit de déplacer le folder qui se trouve dans le Docs & Setting de mon profil vers All
Je viens de tester et au premier démarrage XnView s'y retrouve très vite
Je m'attendais à un plantage ou à devoir redéfinir les chemins si pas désinstaller et réinstaller en imposant une destination....
Assez étonnant :-)
Vapavite123

Post by Vapavite123 »

Bonjour jack333,

La démarche que vous avez effectuée m'intéresse. Si j'ai bien compris vous avez déplacé l'ensemble du dossier XnView. Qu'en est-il des possibilités d'actions des autres utilisateur ? Ont-ils la possibilité de modifier les images ou simplement un droit de lecture sur les fichiers.

Bien à vous
Post Reply