La possibilité de comparer une image est, pour moi, une avancée majeure pour XnView

Je suis donc avec intérêt les discussions sur ce sujet (Forum Anglais) ( petit Pb. d'affichage, position du bouton ... )
Cependant, je préfère nettement une comparaison par superposition (1 seule image en plein écran 100% et basculement d'une image à l'autre par combinaison de touches (donc pour l'instant je "bidouille" avec plusieurs instance de XnView))...
XnView ne permet pas encore la comparaison par superposition mais la présence des onglets me laisse beaucoup d'espoir car je verrai bien une image par onglet puis "hop", clic-droit "comparer les images chargées en onglet", on passerait alors en plein écran (touche [F]) et, bonheur, on basculerait d'un image à l'autre par [TAB] par exemple tout en gardant la synchro d'image (déplacement et Zoom)...
AaarRgh, je rêve mais j'ai le présentiment que l'on verra quelque chose se rapprochant à cela un de ces jours

Cela ne sera probablement pas implémenté dans cette version de XnView qui est en phase finale de test mais je saurai être patient.
Sincèrement,
@+
XnView 1.80 <x>