Plugin DWG et DXF

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Patrick

Plugin DWG et DXF

Post by Patrick »

Bonjour,

J'ai quelques difficultés à installer les plugins DWG et DXF pour la lecture de certain plans.

Merci de vos réponse :wink:
terryo

Post by terryo »

Bonjour,

je rencontre aussi des problèmes avec les dernières versions des plugins CS-DWG et CS-DXF avec XnView 1.74:
- certains fichiers n'ont pas de vignettes visibles
- d'autres ont des vignettes anormales (étirement, couleurs des traits erronées).
XnView n'a rien à se reprocher : le problème est similaire avec IrfanView 3.97 et la beta XnView 1.80RC; mais il est résolu avec d'anciennes versions des plugins. Et avec le plugin CADImage.dll, le problème persiste... :(

J'ai récemment pris contact avec le support de CADSoftTools en leur envoyant des captures d'écrans et des exemples de fichiers à problème. J'espère que cela permettra une prochaine amélioration.

D'après mes essais, la dernière version des plugins qui fonctionne correctement est la 4.3.0.2 du 6 septembre 2004 (actuellement c'est la 5.0.0.4 qui est proposée sur leur site). Il faut penser à vider le cache après l'installation d'une autre version de plugins.

Si tu n'as pas cette version non buggée, contacte-moi par MP
xnview
Author of XnView

Re: Plugin DWG et DXF

Post by xnview »

Patrick wrote:Bonjour,

J'ai quelques difficultés à installer les plugins DWG et DXF pour la lecture de certain plans.

Merci de vos réponse :wink:
Si vous avez des fichiers qui ne sont pas lisibles, envoyez les moi ou directement à l'auteur du plugin
Pierre.
Post Reply