Bonjour!
J'ai fait un CD avec un diaporama qui recommence automatiquement en arrivant au bout... Ce CD fonctionne parfaitement sur les PC sous XP et W7 32 bits, MAIS avec mon nouveau portable W7 64 bits, arrivé au bout du diaporama, l'écran devient noir et ne recommence pas automatiquement.
Comment faire?
Merci d'avance!
J.-C. Diethelm
Diaporama avec W7 64 bits
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Diaporama avec W7 64 bits
Bonjour et merci pour votre réponse!
Je viens de refaire éles essais:
a) sur le portable W7 / 64 bits
- en mettant le CD dans le lecteur, je clique sur "exécution automatique" et le diaporama se déroule
- arrivé à la fin, il affiche la ^première photo puis l'écran devient noir et il n'y a aucun message...
- au bout d'une minute, rien ne se passant, j'ai appuyé sur "ESC", je retrouve le bureau
b) sur le fixe XP / 32 bits
- différences: - il n'est pas nécessaire de cliquer sur "exécution automatique", le diaporama commence tout seul
- à la fin il recommence au début...
Avec mes meilleures salutations
J.-C. Diethelm
Je viens de refaire éles essais:
a) sur le portable W7 / 64 bits
- en mettant le CD dans le lecteur, je clique sur "exécution automatique" et le diaporama se déroule
- arrivé à la fin, il affiche la ^première photo puis l'écran devient noir et il n'y a aucun message...
- au bout d'une minute, rien ne se passant, j'ai appuyé sur "ESC", je retrouve le bureau
b) sur le fixe XP / 32 bits
- différences: - il n'est pas nécessaire de cliquer sur "exécution automatique", le diaporama commence tout seul
- à la fin il recommence au début...
Avec mes meilleures salutations
J.-C. Diethelm