0.48 Note & Libellé de couleurs [French]

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Vapavite123
Posts: 215
Joined: Sat Jul 02, 2011 7:03 am

0.48 Note & Libellé de couleurs [French]

Post by Vapavite123 »

Bonjour,

Il me semble qu'il y a confusion de sens dans les termes "Pas de note" et "Non coloré"
Dans "Filtrer par", il s'agit de sélection.
Dans l'outil d'annotation, il s'agit de suppression.
FiltrerPar_1.JPG
FiltrerPar_1.JPG (38.62 KiB) Viewed 1017 times
C'est en tout cas ce que j'ai compris. Si c'est le cas bien entendu, n'y aurait pas lieu de faire une légère modification !
Ceci est une simple simple suggestion
Note-Etoile_2.jpg
Note-Etoile_2.jpg (48.64 KiB) Viewed 1017 times
Et ceci pourrait être également intéressant
Note-Etoile_1.jpg
Note-Etoile_1.jpg (40.04 KiB) Viewed 1017 times
Bien à vous
User avatar
xnview
Author of XnView
Posts: 46235
Joined: Mon Oct 13, 2003 7:31 am
Location: France
Contact:

Re: 0.48 Note & Libellé de couleurs [French]

Post by xnview »

Vapavite123 wrote: C'est en tout cas ce que j'ai compris. Si c'est le cas bien entendu, n'y aurait pas lieu de faire une légère modification !
Ceci est une simple simple suggestion
Oui c'est bien ça, mais l'1 est bien 'filter' et l'autre 'modifier' donc je ne vois pas d'incompréhension possible...
Pierre.
Vapavite123
Posts: 215
Joined: Sat Jul 02, 2011 7:03 am

Re: 0.48 Note & Libellé de couleurs [French]

Post by Vapavite123 »

Bonjour Pierre,

Tu as raison et pourtant :

Il ne s'agit pas de "modifié" mais bien de "supprimer" la note auquel cas cette option serait inutile.
Certes le contexte modifie l'interprétation des termes "Pas de note" mais dans ce cas pourquoi ne pas attribué à cette option l'icône prévue à cet effet et visible dans l'Aperçu !
Cette icône "étoile grise" aurait-elle une action différente ? Je me suis posé la question, s'agit-il de supprimer la visibilité de l'icône, de supprimer la note ou justement puisque cette icône n'apparaît que là, des deux en même temps ?

Cela ne modifie en rien les actions qui effectivement répondent au contexte mais en ce qui me concerne, j'ai du l'expérimenter et le vérifier pour en être certains.

En dehors de cela, ce ne sont que des réflexions personnelles et une suggestion tout au plus et ne mette pas la qualité du programme en cause. Ce n'est pas indispensable et surtout pas prioritaire

Bien à toi
Post Reply