[Résolu]Déplacement de fichier : pas d'actualisation
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
[Résolu]Déplacement de fichier : pas d'actualisation
Petit problème récent :
Lorsque je déplace un fichier .FLV, le déplacement est bien effectué vers le répertoire de destination. Cependant, ledit fichier reste affiché dans le répertoire d'origine, même après un rafraîchissement d'affichage.
Pourtant, il n'est plus présent dans le répertoire d'origine (impossible en effet d'effectuer une quelconque opération, lecture par exemple, ou déplacement, engendre des messages d'erreur.
Bug?
Lorsque je déplace un fichier .FLV, le déplacement est bien effectué vers le répertoire de destination. Cependant, ledit fichier reste affiché dans le répertoire d'origine, même après un rafraîchissement d'affichage.
Pourtant, il n'est plus présent dans le répertoire d'origine (impossible en effet d'effectuer une quelconque opération, lecture par exemple, ou déplacement, engendre des messages d'erreur.
Bug?
Last edited by tsoorp on Tue Jul 29, 2014 4:38 pm, edited 1 time in total.
Re: Déplacement de fichier : pas d'actualisation de l'affich
sous windows explorer il n'est plus là?
Pierre.
Si. Ce qui met Xnview hors de cause, I presume. Je veux dire son nom est toujours affiché également dans winEx, mais il n'est plus dans le répertoire d'origine.sous windows explorer il n'est plus là?
Je ne comprends pas, le fichier n'existe plus, mais windows explorer vous l'affiche?tsoorp wrote:Si. Ce qui met Xnview hors de cause, I presume. Je veux dire son nom est toujours affiché également dans winEx, mais il n'est plus dans le répertoire d'origine.sous windows explorer il n'est plus là?
Pierre.
xnview wrote:Je ne comprends pas, le fichier n'existe plus, mais windows explorer vous l'affiche?tsoorp wrote:Si. Ce qui met Xnview hors de cause, I presume. Je veux dire son nom est toujours affiché également dans winEx, mais il n'est plus dans le répertoire d'origine.sous windows explorer il n'est plus là?
C'est bien ça. Le fichier est bien déplacé, mais reste malgré tout affiché (bien qu'il n'est plus présent dans le répertoire d'origine) et ce à la fois dans Xnview et dans l'explorateur Windows.
Etrange, quel OS?tsoorp wrote: C'est bien ça. Le fichier est bien déplacé, mais reste malgré tout affiché (bien qu'il n'est plus présent dans le répertoire d'origine) et ce à la fois dans Xnview et dans l'explorateur Windows.
Pierre.
Windows 8xnview wrote:Etrange, quel OS?tsoorp wrote: C'est bien ça. Le fichier est bien déplacé, mais reste malgré tout affiché (bien qu'il n'est plus présent dans le répertoire d'origine) et ce à la fois dans Xnview et dans l'explorateur Windows.
Il semble que cela ne se produise pas sur certains types de fichiers. Le défaut signalé en tous cas se produit sur certains fichiers .flv
Toujours pas résolu.
Une idée depuis ce temps?
je n'ai pas ce problemetsoorp wrote:Toujours pas résolu.

Pierre.
Je suis heureux d'annoncer que j'ai enfin résolu le problème en effectuant dans
Outils / Options / Parcourir / Liste de Fichiers / Fichiers Vidéo
un décochage des cases Voir la Vignette et Voir en aperçu
L'anomalie (pour mémoire) touchait les fichiers avec extension FLV
Outils / Options / Parcourir / Liste de Fichiers / Fichiers Vidéo
un décochage des cases Voir la Vignette et Voir en aperçu
L'anomalie (pour mémoire) touchait les fichiers avec extension FLV