Un gadget que j'utilise en permanence est "Silica Picture Frame" (de la suite Object Desktop), une petite fenêtre repositionnable en premier plan fait défiler mes photos un répertoire pendant que je travaille (avec un effet de semi transparence).
Très déstressant !
Peut être une fonction à ajouter à XnView (en plus de toutes les possibilités de diaporama, économiseur d'écran...).
Gadget : diaporama permament dans un coin d'écran
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
-
Re: Gadget : diaporama permament dans un coin d'écran
Ok, ç notépierrederonsard wrote:Un gadget que j'utilise en permanence est "Silica Picture Frame" (de la suite Object Desktop), une petite fenêtre repositionnable en premier plan fait défiler mes photos un répertoire pendant que je travaille (avec un effet de semi transparence).
Très déstressant !
Peut être une fonction à ajouter à XnView (en plus de toutes les possibilités de diaporama, économiseur d'écran...).

Pierre.
ca ete ajouté ou pas depuis?
ca ete ajouté ou pas depuis?
car je ne sais pas s'il y a une fonction pour mettre une image en 1er plan dans un coin ou xnview pendant qu'on travail comme pour acdsee!
merci
car je ne sais pas s'il y a une fonction pour mettre une image en 1er plan dans un coin ou xnview pendant qu'on travail comme pour acdsee!
merci