Bonjour,
Je viens d'installer la version complète d'Xnview avec shell extension mais celle ci n'a pas l'air de fonctionner. Pour avoir accès aux fonctionnalités je suis obligé d'installer l'extension à part.
J'ai loupé quelque chose car sur le site il est indiqué EXTRA : shellEX ?
Autre question, j'utilise aussi Xnview MP qui est le successeur de Xnview dixit le site mais pourquoi celui-ci évolué moins vite, il est en béta depuis un moment ?
Merci.
Xnview shell extension
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Xnview shell extension
Il faut l'activer dans XnView>Options>System integrationSchonverot wrote: Je viens d'installer la version complète d'Xnview avec shell extension mais celle ci n'a pas l'air de fonctionner. Pour avoir accès aux fonctionnalités je suis obligé d'installer l'extension à part.
J'ai loupé quelque chose car sur le site il est indiqué EXTRA : shellEX ?
Elle n'evolue pas moins vite, ce sera une version 1.0 quand toutes les fonctionnalités de XnView Classic seront dedans, et ce n'est plus une betaAutre question, j'utilise aussi Xnview MP qui est le successeur de Xnview dixit le site mais pourquoi celui-ci évolué moins vite, il est en béta depuis un moment ?
Pierre.
-
ok, merci pour cette réponse mais l'option est bien activer dans system integration.
est ce un systeme 64bits?Schonverot wrote:ok, merci pour cette réponse mais l'option est bien activer dans system integration.
Pierre.
-
Oui je suis en windows 8.1 64 bits.
dans ce cas il vous faut XnShell 64bits et non 32bitsSchonverot wrote:Oui je suis en windows 8.1 64 bits.
Pierre.