perturbations xnviewmp avec windows 7
Moderator: xnview
-
b.tadiot
perturbations xnviewmp avec windows 7
BONJOUR: Problème de taille! l'arborescence à l'ouverture de xnviewmp est identique au contenu de l'explorateur windows donc ne concerne pas seulement la bibliothèque "mes images de windows7;est-ce normal? '(ce peut être une sorte de sauvegarde:) problème pour les photos: j'ai conservé picasa (usage interne) en osmose avec mes images de winsdows 7 ca marche bien. récemment je découvre un dossier de mes images (windows 7) avec des icônes qui remplacent les photos mais ne peuvent être ouvertes qu'avec:"ouvrir avec" et choix xnview??? dans xnview le dossier concerné est complet; comment réinstaller la [totalité des photos dans le dossier correspondant de "mes images[.>[Pour les autres dossiers de mes images, la correspondance avec les dossiers de xnviewmp ne pose pas de problèmes; Faut-il craindre encore des interférences entre le programme images de xnview et Windows? je continue mon apprentissage de xnviewmp dans le but de quitter ultérieurement picasa. merci pour une information précise.
-
xnview
- Author of XnView
Re: perturbations xnviewmp avec windows 7
XnView utilise l'arborescence des dossiers du systeme comme l'explorateur fichier, où est le probleme?
Pierre.
-
b.tadiot
Bonjour; le, problème figure dans la suite de mon message;il y a disparition dans un dossier "A"de mes images (Windows) d'une partie des photos remplacées par une icône "bizarre" qui ne peut être ouverte qu'avec clic droit: "ouvrir avec et choix xnviewmp ; impossible de rétablir dans le dossier toutes les anciennes photos; il faudrait peut-être déplacer les vues concernées du dossier xnview vers mes images de windows. Comment faire . pour les autres dossiers il y a bien concordance entre les dossiers de mes images" avec les dossiers de xnview donc un seul dossier est concerné par ce problème.
-
b.tadiot
bonjour; j'ai une réponse partielle à mon message de mercredi qui m'incite à relancer la question contenue dans de mail.