Défilement de photos et de videos

Questions générales en Français

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

titi01

Défilement de photos et de videos

Post by titi01 »

Bonjour
Je voudrais réaliser un défilement automatique et aléatoire de photos et videos contenues dans un répertoire.
La version MP laisse entendre que les formats de video (mp4, mts...) peuvent être lus mais impossible de les intégrer dans un diaporama??

Merci de me répondre car j'avais réussi à le faire avec la version classique de Xnview mais ai tout perdu suite à un plantage de mon disque dur. Et là impossible à réaliser...?
xnview
Author of XnView

Re: Défilement de photos et de videos

Post by xnview »

actuellement les videos ne sont pas possibles dans le diaporama
Pierre.
titi01

Post by titi01 »

Bonjour et merci de votre réponse.
Cette évolution est-elle prévue ?
C'est étrange car je suis sûre que j'y étais arrivée avec la précédente version ? Ai-je rêvé?
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

avec XnView Classic oui, sinon oui c'est prévu dans XnView MP
Pierre.
B.Douille

Post by B.Douille »

Hello Pierre,

Y a-t-il une solution en vue pour ce problème ?

Je confirme qu'avec MP il y a toujours ce problème de lecture des vidéos. En lieu et place il y a juste un bel écran noir qui dure le temps prédéfini.

Jusqu'à présent j'utilisais le diaporama rapide (mode plein-écran) car il permet de mixer facilement photos et clips vidéos et offre déjà beaucoup do possibilités. Je trouvais intéressant de créer des fichiers tout prêts pour des diaporamas plus sophistiqués, mélangeant des images et des vidéos de plusieurs sources, plusieurs événements ou endroits sur plusieurs années comme je le faisais avec XnView classique.

Merci d'avance
Daniel, promoting XnView since 2004, moved to MP (exclusively) years ago (Platform Windows and Linux Ubuntu)