Bonjour.
J'utilise assez souvent XnViewMP pour des travaux qu'il réalise parfois mieux que XnView Classic (ce dernier reste mon outil de prédilection cependant, en particulier parce qu'il s'ouvre bien plus rapidement).
Or, je constate une différence négative notable entre XnViewMP et XnView Classic, au moment des séances de scanning (acquisition d'images avec un scanner) :
- avec XnView Classic, quand j'appelle la fenêtre au travers de laquelle je vais pouvoir faire un scan récupéré automatiquement dans XnView, la fenêtre reste ouverte à la fin de l'opération, ce qui me permet rapidement de lancer un deuxième scan.
- avec XnViewMP, la même fenêtre se referme automatiquement une fois l'image récupérée dans XnViewMP ; beaucoup de temps est perdu pour ré-appeler l'interface de scanning...
Est-il possible d'obtenir que XnView MP fonctionne comme XnView Classic pour ce qui est de la gestion de la fenêtre appelée par XnV lors d'une demande de scan automatiquement reversé dans XnV ?
Ou est-ce le framework propre à XnView MP qui l'empêche ?
Merci beaucoup, et bonne année à tous (et à Pierre tout particulièrement !).
[RESOLU] Fenêtre de l'interface du scanner ouverte par XnViewMP
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
[RESOLU] Fenêtre de l'interface du scanner ouverte par XnViewMP
Last edited by Piteur on Mon Jan 06, 2020 1:02 pm, edited 2 times in total.
-
- Author of XnView
Re: Fenêtre de l'interface du scanner ouverte par XnViewMP
oui en modifiant dans le xnview.ini
Code: Select all
scanClose=false
Pierre.
-
Re: Fenêtre de l'interface du scanner ouverte par XnViewMP
Excellent : merci beaucoup !xnview wrote: ↑Fri Jan 03, 2020 3:32 pm oui en modifiant dans le xnview.iniCode: Select all
scanClose=false
-
Re: [RESOLU] Fenêtre de l'interface du scanner ouverte par XnViewMP
Bonjour !
Je suis tombé sur le même pb depuis plusieurs jours, puis je suis tombé sur cette modif scanClose=false...
Et ça marche bien ... (quand on est content, on peut le dire)
Je suis tombé sur le même pb depuis plusieurs jours, puis je suis tombé sur cette modif scanClose=false...
Et ça marche bien ... (quand on est content, on peut le dire)
HP