Bonsoir Pierre.
Je "profite" de ce message précédent pour éviter de créer une nouvelle rubrique.
Il s'agit d'une petite demande d'info concernant la fonction "Recherche" de XnView MP.
Je constate que son comportement est différent de celui de XnView Classic, lorsqu'il s'agit de rechercher des fichiers créés le jour même.
Je m'explique :
J'introduis une nouvelle image aujourd'hui 28-01-2021 dans un dossier qui en comporte déjà beaucoup.
Ce même jour, j'aimerais la retrouver.
Dans XnView "Classic", je cochais la case en regard du calendrier en y laissant la date actuelle (voir capture ci-dessous) et la recherche était fructueuse.
Avec XnView MP et les mêmes paramètres de recherche, aucun résultat..
===>
Si j'introduis : entre le 27-01-2021 (jour précédent) et le 28-01-2021 (aujourd'hui) le fichier est détecté
===> (Fichier trouvé)
Est-ce normal ou y a-t-il une autre façon pour s'y prendre ?
D'avance merci pour votre réponse, Pierre.
Bien amicalement,
Thierry.
Recherches avec XnViewMP
Moderators: XnTriq, helmut, xnview, Dreamer
-
Recherches avec XnViewMP
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
- Author of XnView
-
Re: Recherches avec XnViewMP
Merci pour votre réponse, Pierre.
Bien évidemment, c'est loin d'être dramatique lorsqu'on sait qu'il suffit de choisir la date de la veille...
A très bientôt et merci pour votre dévouement...
Bien amicalement,
Thierry.
Bien évidemment, c'est loin d'être dramatique lorsqu'on sait qu'il suffit de choisir la date de la veille...
A très bientôt et merci pour votre dévouement...
Bien amicalement,
Thierry.
-
- Author of XnView
Re: Recherches avec XnViewMP
This problem is supposed to be fixed in XnView MP 0.98.2. Please check and confirm the bug fix here.
Pierre.