Salut
Avec la dernière version 1.6.2 les affichages en plein écran avaient changés, le réglage s'était changé sans que j'y touche. Les images plus petites étaient ajustées à l'écran.
Donc je vais dans le menu "Affichage/Plein" écran et je replace "taille automatique" sur "ajuster à la fenêtre, plus large" puis ok. Mais quand je visionne ça ne change rien... donc je retourne dans le même menu et il est revenu à "Pas d'ajustement", j'ai donc refais la manipulation plusieurs fois mais rien n'y fait il remet toujours l'option sur "Pas d'ajustement".
En fouillant dans les menus je trouve qu'il y a la même option dans "Affichage", alors je place "Taille automatique" sur "ajuster à la fenetre, plus large" je valide et ça fonctionne.
Donc je retourne dans le menu "Taille automatique" de "Plein écran" et il est passé à "Ajuster à la fenêtre, plus large".
Alors je ne sais pas si c'est un bug ou si je n'ai pas compris, mais il semble que quand on change la "taille automatique" dans affichage ça change aussi l'option dans "Affichage/Plein écran".
Et à l'inverse, je ne peux pas changer le mode d'affichage de "Affichage/Plein écran", il me remet toujours le même mode que celui dans "Affichage".
Voilà, je sais pas si c'est clair.
Merci
Taille automatique: Plein écran ne change pas
Moderators: XnTriq, helmut, xnview, Dreamer
-
-
- Author of XnView
-
Re: Taille automatique: Plein écran ne change pas
Ok je suis pas fou
Merci

Merci
-
- Author of XnView
Re: Taille automatique: Plein écran ne change pas
This problem is supposed to be fixed in XnView MP 1.6.3. Please check and confirm the bug fix here.
Pierre.