Recherche d'un outil de vérification de validité d'emails pour partage d'images

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

XavieR33
Posts: 1
Joined: Thu Feb 01, 2024 11:44 pm

Recherche d'un outil de vérification de validité d'emails pour partage d'images

Post by XavieR33 »

Hello à tous,

Je me permets de solliciter votre expertise pour une question un peu hors du cadre habituel de XnView, mais qui, je pense, pourrait intéresser certains d'entre nous qui partageons nos travaux ou collaborons par email. Je suis à la recherche d'un outil fiable pour vérifier la validité des adresses email avant d'envoyer des images ou des newsletters. Avec le volume d'images que nous gérons et partageons, s'assurer que les informations de contact sont correctes peut vraiment nous faire gagner du temps et éviter des erreurs de communication.

Connaissez-vous des outils ou des services en ligne efficaces pour cette tâche ? Il y a Captain Verify, mais des recommandations ou des astuces pour intégrer cette vérification dans un workflow de gestion d'images seraient grandement appréciées.

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide !
geraldmoz
Posts: 1
Joined: Thu Jul 25, 2024 1:20 pm

Re: Recherche d'un outil de vérification de validité d'emails pour partage d'images

Post by geraldmoz »

Bonjour Xavier,

Je me permet de rebondir sur ce sujet que vous avez lancé car j'ai été confronté à la même problématique dernièrement.
J'étais sans cesse embêté depuis des années avec des "bounces" qui se cumulaient et j'ai fini par aller creuser le sujet plus en profondeur pour me sortir une bonne fois pour toute cette problématique de mon quotidien!
Vouis citiez captainverify, que j'ai testé et qui est pas mal, mais il existe d'autres solutions que j'ai trouvé plus qualitives et pour moins cher encore, dont notamment l'excellent Mailnjoy

En tout cas je vous rejoins, quel plaisir de ne plus etre embetté sans cesse ces emails invalides: je vérifie une fois par an toutes les adresses emails de mes contacts pro et je ne suis plus embetté ni pour mes communications de groupe, ni par les emails individuels adressés à mes contacts.

Au plaisir,

Gerald