HTML Photos Galleries software

Plug-ins, add-ons, skins, icons, templates and other downloads. Contributions are welcome.

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Tom25

HTML Photos Galleries software

Post by Tom25 »

Cet article a été autorisé par Pierre.
J’ai créé un logiciel permettant de créer des galeries photos html. Ceux que j’ai trouvé étaient souvent sharewares et créent des galeries html avec pas mal de code JavaScript et qu’on ne peut pas personnaliser.
Mon programme est donationware (toutes les fonctions sont débloquées) et crée des galeries html simples et facilement personnalisables pour peu qu’on connaisse un peu l’Html.
Trois types de modèle de galerie sont disponibles, en grille, en liste verticale et horizontale.
Vous pouvez ajouter des photos en les faisant glisser sur la liste dans le fenêtre du programme (ou directement un dossier contenant des images), mais vous pouvez aussi ouvrir un fichier .filelist créé avec XnView. Vous pouvez également sélectionner des photos dans XnView, faire menu Edition – Copier (ce qui aura pour effet de copier les chemins des images) pour les récupérer dans mon logiciel GalleryCaptShot.
Vous trouverez des liens vers quelques galeries créées sur la page de mon logiciel :
Page web fr GalleryCaptShot.

This post has been authorised by Pierre.
I've created a program to create html photo galleries. The ones I found were often shareware and create html galleries with a lot of JavaScript code that you can't customize.
My program is donationware (all functions are unlocked) and creates simple html galleries that are easy to customize, provided you know a little HTML.
Three types of gallery template are available: grid, vertical and horizontal list.
You can add photos by dragging them onto the list in the program window (or directly onto a folder containing images), but you can also open a .filelist file created with XnView. You can also select photos in XnView, select menu Edit - Copy (which will copy the image paths) and retrieve them in my GalleryCaptShot software.
You'll find links to some of the galleries I've created on my software page:
English language web page GalleryCaptShot.