Bonjour,
Dans un dossier j'ai des fichiers CR3 et leurs compagnons. Lorsque je lance le renommage par lot, j'ai un message qu'une erreur est survenue et que le renommage ne s'est pas fait
Jusqu'à présent je n'ai jamais rencontré ce problème
Pouvez vous m'aider ?
Voici les copies ecran, avec les paramétrages de mes fichiers compagnons, et la liste des fichiers dans le dossier
Erreur renommer par lot
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
Erreur renommer par lot
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Re: Erreur renommer par lot
Je viens aussi de tester en modifiant les compagnons (acr), pensant que j'avais fait une erreur de syntaxe
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Une piste :
Le blocage se fait sur les fichiers dng
Par contre quand je renomme un dng seul, les fichiers compagnons sont bien renommés
Cordialement
Le blocage se fait sur les fichiers dng
Par contre quand je renomme un dng seul, les fichiers compagnons sont bien renommés
Cordialement
-
J'ai pu reproduire le problème.
Et pour le résoudre, j'ai simplement enlevé la ligne dng de la liste des fichiers compagnons.
dng est déjà considéré comme un raw ?
Et pour le résoudre, j'ai simplement enlevé la ligne dng de la liste des fichiers compagnons.
dng est déjà considéré comme un raw ?
-
Oh, merci ! En effet, cette ligne effacée et le problème résolu
Puis je en profiter pour vous demander à quoi correspondent les lignes [raw] lmnr et suivantes ?
Est ce que ce sont des fichiers correspondants à des logiciels spécifiques de développement de raw ?
Peux t'on les supprimer ?
Cordialement
Puis je en profiter pour vous demander à quoi correspondent les lignes [raw] lmnr et suivantes ?
Est ce que ce sont des fichiers correspondants à des logiciels spécifiques de développement de raw ?
Peux t'on les supprimer ?
Cordialement
-
Oui c'est ça, en fonction de ton logiciel de traitement tu peux supprimer les autres.
-