Je souhaiterais pouvoir enregistrer les calques d'un PSD en fichiers séparés via la conversion par lots et prise en compte du multipage, les enregistrer en PNG avec transparence, tout ça fonctionne parfaitement, mais il semblerait qu'il y ait un rognage automatique sur le contenu des calques.
Par exemple: J'ai cherché s'il n'y avait pas une option pour choisir d'appliquer ce rognage automatique ou non, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai alors essayé d'ajouter une action de rognage moi-même. Mais j'ai l'impression que le rognage automatique est quand même toujours appliqué avant, et donc le positionnement manuel de l'action de rognage est appliquée en plus (mais bizarrement ça n'a pas l'air de le faire à tous les calques...). Est-il possible de conserver les dimensions originales en ayant la transparence à l'export (pour que le contenu des calques conserve sa position au sein du document) ?
Question bonus: y a-t-il une option pour ne pas inclure le fichier aplati lors de la conversion (enregistré en premier fichier) et uniquement les calques séparés ?
Merci d'avance