Install sous Nunux MDK 10.1 (Install on MDK 10.1)

Questions, suggestions, and answers for XnView on all Un*x platforms (Linux, HP-UX, AIX, ...)

Moderators: XnTriq, helmut, xnview

lefarfelu

Install sous Nunux MDK 10.1 (Install on MDK 10.1)

Post by lefarfelu »

Bonjour

Tout d'abord, j'aime Xnview :-) !

Je ne sais pas comment on installe Xnview sur la MDK 10.1. Après une recherche infructueuse sur le forum, je viens vers vous. Je n'arrive pas à installer xnview. J'ai beau cliquer sur "install", rien ne se passe. la méthode ./configure>make>make install rien non plus. Quand au RPM, rien! J'ai vraiment du mal là! quelqu'un peut il m'aider?

english version (sorry for my english) :
First of all, I like Xnview :-) !

How to install Xnview on MDK 10.1. After searching on forum, I didn't found the beginning of a solution. I tried a lots of ways to install (./configure, RPMS or using "install" file) but nothing happening! Someone can help me?
xnview
Author of XnView

Re: Install sous Nunux MDK 10.1 (Install on MDK 10.1)

Post by xnview »

lefarfelu wrote:Bonjour

Tout d'abord, j'aime Xnview :-) !

Je ne sais pas comment on installe Xnview sur la MDK 10.1. Après une recherche infructueuse sur le forum, je viens vers vous. Je n'arrive pas à installer xnview. J'ai beau cliquer sur "install", rien ne se passe. la méthode ./configure>make>make install rien non plus. Quand au RPM, rien! J'ai vraiment du mal là! quelqu'un peut il m'aider?

english version (sorry for my english) :
First of all, I like Xnview :-) !

How to install Xnview on MDK 10.1. After searching on forum, I didn't found the beginning of a solution. I tried a lots of ways to install (./configure, RPMS or using "install" file) but nothing happening! Someone can help me?
En fait vous pouvez lancez directement xnview, il n'y a pas de fichier externe necessaire...
Pierre.
lefarfelu

Post by lefarfelu »

En fait vous pouvez lancez directement xnview, il n'y a pas de fichier externe necessaire...
Bonjour Pierre et merci pour cette prompt réponse. J'ai essayé aussi mais rien ne s'affiche.
Pas le début d'un bout d'interface, rien.[/quote]
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

lefarfelu wrote:
Bonjour Pierre et merci pour cette prompt réponse. J'ai essayé aussi mais rien ne s'affiche.
Pas le début d'un bout d'interface, rien.
[/quote]
Dans un shell, que se passe t'il?
Pierre.
lefarfelu

Post by lefarfelu »

Voilà le résultat :
xnview: relocation error: xnview: symbol __strncpy_chk, version GLIBC_2.3.4 not defined in file libc.so.6 with link time reference
[/quote]
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

lefarfelu wrote:
Voilà le résultat :
xnview: relocation error: xnview: symbol __strncpy_chk, version GLIBC_2.3.4 not defined in file libc.so.6 with link time reference
Argl, m'ennerve ces version de libc :-(
Pierre.