Bonjour à tous.
Quand on veut redimensionner une image, y a-t-il un moyen d'indiquer les Largeur et Hauteur en "centimètres" plutôt qu'en pixels ?
Merci.
Redimensionner
Moderators: XnTriq, helmut, xnview
-
- Author of XnView
Re: Redimensionner
Vous pouvez changer l'unité en cm au niveau du format d'impression...guy wrote:Bonjour à tous.
Quand on veut redimensionner une image, y a-t-il un moyen d'indiquer les Largeur et Hauteur en "centimètres" plutôt qu'en pixels ?
Merci.
Pierre.
-
Effectivement, mais cette option n'existe pas dans le redimensionnement par lot ( Conversion multiple -> Transformations -> Redimensionner -> "Largeur" et "Hauteur" )xnview wrote:Vous pouvez changer l'unité en cm au niveau du format d'impression...guy wrote:Bonjour à tous.
Merci.
Merci.
-
- Author of XnView
Oui exactguy wrote:Effectivement, mais cette option n'existe pas dans le redimensionnement par lot ( Conversion multiple -> Transformations -> Redimensionner -> "Largeur" et "Hauteur" )xnview wrote:Vous pouvez changer l'unité en cm au niveau du format d'impression...guy wrote:Bonjour à tous.
Merci.
Merci.
Pierre.
-
Y a-t-il moyen de "forcer" l'unité en cm (rien vu dans les options!) ?xnview wrote:Oui exactguy wrote:Effectivement, mais cette option n'existe pas dans le redimensionnement par lot ( Conversion multiple -> Transformations -> Redimensionner -> "Largeur" et "Hauteur" )xnview wrote: Vous pouvez changer l'unité en cm au niveau du format d'impression...
Merci.
Ou cette option peut-elle être ajoutée dans le traitement par lot dans une prochaine version ??
Merci des réponses ultra-rapides de Pierre.
-
- Author of XnView
-
Merci.xnview wrote:Je rajouterais les unités aussi dans la conversion par lot