Affichage de répertoires réseaux ?

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
escargot

Affichage de répertoires réseaux ?

Post by escargot »

Voici le pb :

Je visionne très régulièrement des images qui sont sur des serveurs réseaux :D Lorsque je vais sur ces répertoires avec l'explorateur de Windows je vois directement les fichiers qui sont dedans :P Mais lorsque j'y vais directement avec XnView je ne vois qu'un fichier nommé target.ink :evil:
Je suis donc obligé à chaques fois d'ouvrir l'explorateur et de double cliquer sur l'une des images pour qu'XnView affiche l'ensemble :(

Image

J'ajoute que lorsque je clic sur ce fichier de puis XnView l'explorateur de Windows s'ouvre avec tous les fichiers visiblent :?

Une solution :?:
XnView :P
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer :P
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/ :D
xnview
Author of XnView

Re: Affichage de répertoires réseaux ?

Post by xnview »

escargot wrote:Voici le pb :

Je visionne très régulièrement des images qui sont sur des serveurs réseaux :D Lorsque je vais sur ces répertoires avec l'explorateur de Windows je vois directement les fichiers qui sont dedans :P Mais lorsque j'y vais directement avec XnView je ne vois qu'un fichier nommé target.ink :evil:
Je suis donc obligé à chaques fois d'ouvrir l'explorateur et de double cliquer sur l'une des images pour qu'XnView affiche l'ensemble :(

J'ajoute que lorsque je clic sur ce fichier de puis XnView l'explorateur de Windows s'ouvre avec tous les fichiers visiblent :?

Une solution :?:
Etrange, je n'ai pas de pbs pour visionner les fichiers par le reso....???
Et pas de target.ink non plus...
Pierre.
escargot

Post by escargot »

Le plus agaçant dans l'histoire c'est que le fichier target.ink n'est pas visible dans ces répertoires depuis l'explorateur 8)
Ce doit-être un fichier caché :?
XnView :P
Ma grande passion, le modélisme ferroviaire digital avec Le Train d'Enfer :P
Mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : http://www.escargot-archi.eu/ :D
Post Reply