XnView DeLuxe 1 et 2
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
XnView DeLuxe 1 et 2
Ayant installé XnView Deluxe2 (version 2.08-1.67 Nov 19 2003) par dessus XnView Deluxe 1, j'ai perdu la possibilité de cliquer sur le bouton XnPhoto pour me retrouver dans ce logiciel.
Quelle est la manoeuvre à faire pour "recabler" ce bouton ?
De la même manière, peut-on, en cliquant sur ce bouton "XnPhoto" faire executer un logiciel de retouche particulier déjà installé ?
De la même manière, peut-on, en cliquant sur ce bouton "XnPhoto" faire executer un logiciel de retouche particulier déjà installé ?
Ceci a été écrit par MichelB
Re: XnView de luxe 1 et 2
Regardez dans Options/Barre d'outilsMichelB wrote:Ayant installé XnView Deluxe2 (version 2.08-1.67 Nov 19 2003) par dessus XnView Deluxe 1, j'ai perdu la possibilité de cliquer sur le bouton XnPhoto pour me retrouver dans ce logiciel.
Non, l'execution d'un autre programme se fait par "Outils/ouvrir avec..."De la même manière, peut-on, en cliquant sur ce bouton "XnPhoto" faire executer un logiciel de retouche particulier déjà installé ?
Pierre.
XnView DeLuxe 2
Bonjour,
J'ai mal formulé ma question : le bouton existe et il est grisé.
J'ai tout désinstallé, puis reinstallé XnView Deluxe2, et la mise à jour 2.11-1.68, mais toujours le même résultat :
en mode affichage image, le bouton XNPHOTO existe mais il est grisé.
Comment faire ?
J'ai mal formulé ma question : le bouton existe et il est grisé.
J'ai tout désinstallé, puis reinstallé XnView Deluxe2, et la mise à jour 2.11-1.68, mais toujours le même résultat :
Comment faire ?
Re: XnView DeLuxe 2
Si le bouton est grisé, ç que vous n'avez pas XnPhoto!MichelB wrote:J'ai mal formulé ma question : le bouton existe et il est grisé.
Comment faire ?
Pierre.
XnView DeLuxe 1 et 2
XnPhoto était livré avec XnPhoto Deluxe 1.
Il existe toujours sur mon disque dur C: et porte la référence : XnPhoto version 4.2 (build 004021210)
Il se lance directement en cliquant sur le programme Imagebw.exe (3764Ko), et il fonctionne alors très bien.
En re-installant XnView Deluxe 1, le bouton XnPhoto existe et n'est pas grisé.
Serait il possible de ne pas avoir les deux versions installées, et de profiter des améliorations de Deluxe 2 ?
Merci.
Il existe toujours sur mon disque dur C: et porte la référence : XnPhoto version 4.2 (build 004021210)
Il se lance directement en cliquant sur le programme Imagebw.exe (3764Ko), et il fonctionne alors très bien.
Serait il possible de ne pas avoir les deux versions installées, et de profiter des améliorations de Deluxe 2 ?
Merci.
Re: XnView DeLuxe 1 et 2
Ok, je vais vérifier.MichelB wrote:XnPhoto était livré avec XnPhoto Deluxe 1.
Merci.
Pierre.
Chez moi, cela marche, savez vous servir de regedit?
Pierre.
Pierre.
Avez vous la clé?MichelB wrote:oui
HKEY_CURRENT_USER\Software\FileStream\XnPhoto Deluxe\2.0
Pierre.
XnView DeLuxe 1 et 2
oui
Elle a 105 sous clés
et la clé DEFAUT à 80 valeurs
Elle a 105 sous clés
et la clé DEFAUT à 80 valeurs
XnView DeLuxe 1 et 2
Désolé, j'ai confondu. C'est la clé "non Deluxe" qui comporte autant de sous clé.
le problème est maintenant solutionné, ça marche.
Par comparaison avec les clés registres de mon autre PC ayant aussi XnView et XnPhoto, et une base plus "saine".
(mauvaise orthographe : 2Luxe..)
Merci de m'avoir fait penser à (re)vérifier le registre !
MichelB.
le problème est maintenant solutionné, ça marche.
Par comparaison avec les clés registres de mon autre PC ayant aussi XnView et XnPhoto, et une base plus "saine".
(mauvaise orthographe : 2Luxe..)
Merci de m'avoir fait penser à (re)vérifier le registre !
MichelB.