EMail photos

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
pbournival

EMail photos

Post by pbournival »

J'ai installé XnView qui fonctionne correctement mais je suis incapable d'utiliser la fonction EMail.Tout semble fonctionner««; je choisi les photos, la fonction envoyer par EMail, les dimension etc ... et je clique sur confirmer puis ... plus rien. J'ai sûrement oublié quelque chose !Quelqu'un peut-il m'aider SVP

Merci
Clo
XnThusiast

Programme ?

Post by Clo »

:) Bonjour,

• Quel programme de courriel utilisez-vous ? Il y a un problème avec certaines versions d'Outlook…

- Ici, j'ai Eudora et tout fonctionne parfaitement, y compris l'envoi de plusieurs images au même destinataire…

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
PBournival

EMail photos

Post by PBournival »

J'utilise outlook 2002 (10.2627.2625).

Merci
pbournival

EMail photos

Post by pbournival »

Vous avez raison , J'ai essayé avec outlook express et Mozilla Thunderbird et ca fonctionne. Peut -on recofigurer Outlook pour le rendre compatible

Merci
Clo
XnThusiast

Un autre ?

Post by Clo »

:) Malheureusement, je ne pense pas… Il doit s'agir d'un défaut interne d'Outlook que l'on ne peut contourner… :(

- Suivant les machines, ça ne marche que pour un seul fichier d'image, ou pas du tout comme chez vous!
- Cela a été discuté sur le forum Anglais il y a déjà un bon moment, et aucune solution n'y est apparue jusqu'à maintenant…

- Un seul pis-aller : utiliser un autre programme qui marche, et attendre la prochaine version de XnView, "au cas z'où" Pierre (l'Auteur) aurait pu obtenir des infos à ce sujet et apporter une amélioration.

:mrgreen: Cordialement,
Claude
Clo
Old user ON SELECTIVE STRIKE till further notice
Post Reply