image mal cadrée...version 1.7

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Amandine5

image mal cadrée...version 1.7

Post by Amandine5 »

bonjour :)

Je veux transformer un fichier .pdf en .jpeg

Quand je transforme sous XnView l'image est cadré et le .pjeg créé(utilisation de n'convert)
Mais lorsque j'applique le script dans un .bat ....

le voici : nconvert -out jpeg -o C:\tmp\jour_mxo3.jpg -npcd 2 -size 256x256+0 -ctype grey -corder inter -crop 11 0 550 788 -ratio -rtype linear -resize 324 484 C:\tmp\jour_mxo3.pdf

alors le .jpeg est créé mais l'image est coupée...impossible de la recadrer en changeant les chiffres car elle s'affiche toujours de la même façon.

Merci.
Amandine.
xnview
Author of XnView

Re: image mal cadrée...version 1.7

Post by xnview »

Amandine5 wrote:Quand je transforme sous XnView l'image est cadré et le .pjeg créé(utilisation de n'convert)
Mais lorsque j'applique le script dans un .bat ....

le voici : nconvert -out jpeg -o C:\tmp\jour_mxo3.jpg -npcd 2 -size 256x256+0 -ctype grey -corder inter -crop 11 0 550 788 -ratio -rtype linear -resize 324 484 C:\tmp\jour_mxo3.pdf

alors le .jpeg est créé mais l'image est coupée...impossible de la recadrer en changeant les chiffres car elle s'affiche toujours de la même façon.
Dans le script, il y a -crop, correct?
Pierre.
Amandine4

Post by Amandine4 »

en fait, avant de transformer le fichier pdf en jpeg je le transforme de ps à pdf...c'est peut etre la qu'il y a un problème...

Xnview peut transformer directement du ps au jpeg?
Amandine44

Post by Amandine44 »

en fait, avant de transformer le fichier pdf en jpeg je le transforme de ps à pdf...c'est peut etre la qu'il y a un problème...

Xnview peut transformer directement du ps au jpeg?
Post Reply