Images manquantes dans diaporama
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Images manquantes dans diaporama
Bonjour,
Lorsque que je veux créé un diaporama en ajoutant un répertoire j'ai un problème lors du défilement. Certaines photos ne sont pas prises en compte.
Quand je regarde dans l'explorateur de XnView, je peux remarquer en bas des photos posant problème un petit carré bleu avec un autre petit carré blanc à l'intérieur en bas à droite de la vignette. Est-ce un signe particulier et peut-être responsable du manque pendant le défilement?
Merci d'avance,
Cordialement,
Lorsque que je veux créé un diaporama en ajoutant un répertoire j'ai un problème lors du défilement. Certaines photos ne sont pas prises en compte.
Quand je regarde dans l'explorateur de XnView, je peux remarquer en bas des photos posant problème un petit carré bleu avec un autre petit carré blanc à l'intérieur en bas à droite de la vignette. Est-ce un signe particulier et peut-être responsable du manque pendant le défilement?
Merci d'avance,
Cordialement,
Re: Images manquantes dans diaporama
Alors pour la fenêtre d'erreur je n'ai pas la capture d'écran, mais c'est assez simple de tête je me souviens:
Merci
Hors aucun problème de fichier à l'affichage ni même dans le diaporama de Windows par défaut (que je suis forcé d'utiliser en attendant).Fichier détérioré
Merci
non je voudrais savoir si les fichiers dans la liste du dialogue diaporama correspond??
Pierre.
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour ce très long moment sans réponse.
Pour répondre à la question, oui, les images correspondent au diaporama lancé.
Nouveauté. Quand je créé un diaporama en ajoutant tous les fichiers, ça fonctionne. Mais quand je créé un diaporama en ajoutant un répertoire contenant toutes les photos, certaines n'apparaissent pas.
Merci.
Veuillez m'excuser pour ce très long moment sans réponse.
Pour répondre à la question, oui, les images correspondent au diaporama lancé.
Nouveauté. Quand je créé un diaporama en ajoutant tous les fichiers, ça fonctionne. Mais quand je créé un diaporama en ajoutant un répertoire contenant toutes les photos, certaines n'apparaissent pas.
Merci.
Fredmsi wrote:Oui
Un problème Unicode peut-être ?? [ Manque de...]xnview wrote: meme format que les autres?
Ignorer les erreurs de lecture (Outils » Options » Lecture/Écriture » Général) n'est pas activé ?Fredmsi wrote:Alors pour la fenêtre d'erreur je n'ai pas la capture d'écran, mais c'est assez simple de tête je me souviens:Fichier détérioré
icones en mode browserFredmsi wrote:Quand je regarde dans l'explorateur de XnView, je peux remarquer en bas des photos posant problème un petit carré bleu avec un autre petit carré blanc à l'intérieur en bas à droite de la vignette. Est-ce un signe particulier et peut-être responsable du manque pendant le défilement?

Clo ([url=http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?p=10956#p10956]icone de vignette en browser[/url]) wrote:Cette (minuscule) icône indique que l'image contient une vignette déjà intégrée à cette image. Ladite vignette ne peut exister que s'il y a des infos EXIF, mais elle n'est pas forcément présente s'il y a EXIF… Donc, une indication est utile.