Librairie sous AIX

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
spiloack

Librairie sous AIX

Post by spiloack »

Nconvert sous AIX ne se lance pas car il ne trouve pas la librairie libformat.a : est-ce que quelqu'un sait où serait-il possible de trouver cette librairie ? (de préférence un rpm ;op )

D'avance merci...

Spiloack.
xnview
Author of XnView

Re: Librairie sous AIX

Post by xnview »

spiloack wrote:Nconvert sous AIX ne se lance pas car il ne trouve pas la librairie libformat.a : est-ce que quelqu'un sait où serait-il possible de trouver cette librairie ? (de préférence un rpm ;op ).
Oui, il n'est pas compatible avec les nouvelles versions, je vais refaire un build
Pierre.
Spiloack

libformat

Post by Spiloack »

Merci !... Quand pensez-vous qu'il sera disponible ? Et où pourra-t-on le récupérer ? (nouvelle entrée dans le téléchargement sur AIX ou ailleurs ?)

Spiloack.
xnview
Author of XnView

Re: libformat

Post by xnview »

Spiloack wrote:Merci !... Quand pensez-vous qu'il sera disponible ? Et où pourra-t-on le récupérer ? (nouvelle entrée dans le téléchargement sur AIX ou ailleurs ?)
Je pense d'ici septembre
Pierre.
Spiloack

domage... :o)

Post by Spiloack »

Oups, dommage : j'en aurais eu besoin pour la semaine prochaine... Mais faut voir le coté positif : ce sera prêt pour la prochaine fois ! ;o)

Merci...

Spiloack.
xnview
Author of XnView

Re: domage... :o)

Post by xnview »

Spiloack wrote:Oups, dommage : j'en aurais eu besoin pour la semaine prochaine... Mais faut voir le coté positif : ce sera prêt pour la prochaine fois ! ;o)
Je ne suis pas sur d'avoir une machine AIX d'ici là....
Pierre.
Spiloack

ou peut-être...

Post by Spiloack »

Ou alors peut-être serait-il possible d'avoir les sources afin de le compiler moi-même sur ma machine ?...

Spiloack.
Post Reply