Nconvert sous AIX ne se lance pas car il ne trouve pas la librairie libformat.a : est-ce que quelqu'un sait où serait-il possible de trouver cette librairie ? (de préférence un rpm ;op )
D'avance merci...
Spiloack.
Librairie sous AIX
Moderators: helmut, XnTriq, xnview
Re: Librairie sous AIX
Oui, il n'est pas compatible avec les nouvelles versions, je vais refaire un buildspiloack wrote:Nconvert sous AIX ne se lance pas car il ne trouve pas la librairie libformat.a : est-ce que quelqu'un sait où serait-il possible de trouver cette librairie ? (de préférence un rpm ;op ).
Pierre.
Re: libformat
Je pense d'ici septembreSpiloack wrote:Merci !... Quand pensez-vous qu'il sera disponible ? Et où pourra-t-on le récupérer ? (nouvelle entrée dans le téléchargement sur AIX ou ailleurs ?)
Pierre.
domage... :o)
Oups, dommage : j'en aurais eu besoin pour la semaine prochaine... Mais faut voir le coté positif : ce sera prêt pour la prochaine fois ! ;o)
Merci...
Spiloack.
Merci...
Spiloack.
Re: domage... :o)
Je ne suis pas sur d'avoir une machine AIX d'ici là....Spiloack wrote:Oups, dommage : j'en aurais eu besoin pour la semaine prochaine... Mais faut voir le coté positif : ce sera prêt pour la prochaine fois ! ;o)
Pierre.
ou peut-être...
Ou alors peut-être serait-il possible d'avoir les sources afin de le compiler moi-même sur ma machine ?...
Spiloack.
Spiloack.