Page internet : template

Questions générales en Français

Moderators: helmut, XnTriq, xnview

Post Reply
Eric B

Page internet : template

Post by Eric B »

Bonjour,
Très satisfait de Xnview comme visionneuse, j'ai essayé la génération de pages web, j'ai constaté :
- le niveau de compression est très élevé : images floues : il est préférable de redimensionner/compresser en dehors de la fonction "page internet",
- le format généré n'est pas très stable : parfois j'ai 2 colonnes (vignettes/images), parfois non. Parfois l'image s'affiche dans la colonne des vignettes ... (bon OK je suis sous ie).

En fait j'aimerais bien pouvoir créer mes propores "template" : existe-il un mode d'emploi ?
Bon en bricolant j'ai déjà obtenus des résultats satisfaisant et Xnview me rend bien des services.
Amicalement,
Eric B
xnview
Author of XnView

Re: Page internet : template

Post by xnview »

Eric B wrote:Très satisfait de Xnview comme visionneuse, j'ai essayé la génération de pages web, j'ai constaté :
- le niveau de compression est très élevé : images floues : il est préférable de redimensionner/compresser en dehors de la fonction "page internet",
Mais vous pouvez le modifier le niveau de compression jpeg...
- le format généré n'est pas très stable : parfois j'ai 2 colonnes (vignettes/images), parfois non. Parfois l'image s'affiche dans la colonne des vignettes ... (bon OK je suis sous ie).
Faites attention à effacer les fichiers précédents, car pour certains templates cela peut poser problemes.
En fait j'aimerais bien pouvoir créer mes propores "template" : existe-il un mode d'emploi ?
Bon en bricolant j'ai déjà obtenus des résultats satisfaisant et Xnview me rend bien des services.
Non pas encore mais je pense qu'en regardant les templates vous trouverez assez facilement les champs ##..##, sinon contactez moi
Pierre.
Guest

Post by Guest »

Merci pour la réponse,
xnview wrote:Mais vous pouvez le modifier le niveau de compression jpeg...
Sauf erreur de ma part on ne peut ajuster que le niveau de compression des vignettes : celui des images "originales" reste inchangé.

Pour le reste je vais faire des essais ....
Merci
Eric B
xnview
Author of XnView

Post by xnview »

Anonymous wrote:Merci pour la réponse,
xnview wrote:Mais vous pouvez le modifier le niveau de compression jpeg...
Sauf erreur de ma part on ne peut ajuster que le niveau de compression des vignettes : celui des images "originales" reste inchangé.
Oui effectivement, dans ce cas je prends la config par defaut.
Pierre.
Post Reply